Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+6
Kerwynn
Sieghart
Shizen
Gédéon
Miniriël
Elemental
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:12

J'ai pu générer ma fiche moi-même mais je ne pouvais rien changer sur celle-ci (même pas mettre mon nom) mise à part l'alignement, que je pouvais changer. Le reste je ne pouvais rien écrire nul part jusqu'à ce qu'un admin (J'ignore si c'est toi ou Shizen) la génère, ou fasse quelque chose qui m'a permit de pouvoir écrire ce que je devais écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

Oui, c'est moi !
Je l'ai générée hier je crois, après la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:22

Shizen a écrit:
ARGH !!!
J'avais oublié !
[...] Je vais passer pour un Admin nullissime ! XD

Rectifié, mon honneur est préservé


Et bien maintenant, tu as au moins sa de bien, ton honneur est bel et bien retrouvé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:26

Je vais voir si y a moyen d'empêcher les membres de générer leurs fiche eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:40

Lol ^^ en fait je l'ai fait aussi, mais j'ai rien écrit non plus...

Comment ça mon avatar fait peur ? elle avait les yeux gris et j'ai bidouillé l'image sur photoshop pour que la couleur des yeux soit plus proche de mon personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:56

Elle a le cou tourné à 90° dans une expression tout ce qu'il y a de non naturel. On dirait une poupée possédée par un démon. Comme dans ces vieux films d'horreur. En plus c'est de la 3D moche (se défoule sur l'avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:58

J'avoue qu'il a pas tout à fait tord, si quelqu'un me regardait avec cette même expression, j'hésiterais à aller lui parler en toute aisance..

Mais l'avatar n'est pas si pire que ça en tant que tel, il exagère beaucoup Razz (Enfin, selon moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:04

Gnu >< si vous aviez l'image en taille réelle vous diriez pas ça :'(

Méééé...Moi je l'aime bien Sad


Edit : c'est pas de la 3D c'est plus proche d'une peinture tout de même >< pas ma faute si tu reconnais pas le réalisme de la peinture ><
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:09

Je l'aime bien ton avatar. Je ne vois pas ce qui "dérange". Il choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:12

Merci Shizen Smile

PAr contre...je laisse celui là ou je remet l'autre ? (avec les yeux bleus...)

Et je vais dire ce que j'ai dit sur le chat : "Vous pourrez critiquer une fois que vous aurez lu ma fiche. Pas avant s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:13

En fait le détail vraiment, c'est qu'on ne voit pas que le cou est tourné, pourtant la tête est bel et bien tournée. Un peu comme la poupée (me souviens pu du nom) qui fait un 360 degré avec sa tête...

mais sinon mis a part cela, l'avatar est très bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:15

Je l'accorde. Mais sur la taille réelle on voit un peux mieux la contraction du cou
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:04

Je n'en doute pas, mais on ne voit pas la taille réelle quand on regarde ton avatar x) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:30

May I have a suggestion ?

Il faudrait rajouter une catégorie dans les fiches personnage : Présent dans Frozen hell ? et si oui, sous quel nom de personnage ?

Parce que là, je dois dire qu'avec les changements de pseudos...je sais plus qui est qui ><

C'est possible de faire ça ? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:53

Non.

Que les intéressés en parlent entre eux sur le forum, rien ne l'empêche.
Si toi tu veux le faire, tu pourras l'ajouter dans ta fiche quand tu seras validée. Il est précisé qu'elles peuvent être adaptées.
Mais en aucun cas ce ne sera imposé aux membres, puisque ça n'a aucun rapport avec leur(s) personnage(s).
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:25

J'ai pas dit que ça devait être forcément imposé >< c'est juste pour savoir qui est qui.... Oh et puis tu sais quoi ? je vais me débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:55

Il n'y aura pas que des gens de Frozen. Moi j'en me sentirais mal si je débarque dans un forum ou tout le monde met le pseudo qu'il avait sur un autre forum. Je me sentirais à l'écart. Donc non, je ne mettrais pas ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:56

Suis-je le seul qui n'est pas de ce forum que vous appelez Frozen ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:35

Non, seul la moitié des membres actuels de Altar viennent de Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:20

Mini, moi = phil =P
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:22

A la première lecture de ta phrase j'ai cru que tu disais que tu étais mini-moi de "Austin Power", Phil XD
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ganj
Inconnu
Ken Ganj


Messages : 12
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ken Ganj

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:11

Mmm Bonjour a tous, je me permets de m'incruster dans votre conversation puisque je ne connais qu'une seule personne et un autre de nom seulement.

Alors... Mmm je ne viens pas de frozen ni de austin power ^_^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:40

Hum, mouais, moi j'ai été invité de Phil et j'ai invité Ken et Jinn. Pas membre de Frozen, n'connaissais pas. Ancien admin de quelques forums, j'ai mes bases, disons. Pour ce qui est du problème "trouver qui est de Frozen ou non", vous n'avez qu'à faire une section "Présentation" dans l'Hors-Rp, comme j'ai fais avec "Disponibilité et Horaire". Là, vous pourrez discuter des autres forums que les nouveaux membres ont fais/ participés.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:39

Nan mais c'est bon t'inquiète....
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:12

Les membres qui ont été sur frozen:

Moi, (L'démon trop mindé avec une personalitée chiée en 8 -,-' putain que j'ai mal joué mon ancien perso)
Siro (Un inconnuuu!!!!)
Elemental (Khokho)
Shizen? (je crois fortement... pas sur de qui c'était!)
Mitzrael (Elle a pas été longtemps la, mais c'était Amaelle.)
Toi

Pour le reste, j'suis pas sur du tout, mais perso... qu'ils soient membre de l'ancien fo' ou non, jm'en fiche un peu. C'est qu'il soit membres de celui-ci qui importe =3 et au pire, si j'RP avec cerby sans le savoir... bah j'aurai rp avec cerby sans le savoir xD

Sinon... Il me semble que j'ai déja vu ton avatar sur un autre forum, Ken =D xD Anyway, bienvenue on here.


Dernière édition par Sieghart le Mar 11 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Hors Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers: