Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+6
Kerwynn
Sieghart
Shizen
Gédéon
Miniriël
Elemental
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:36

Ça fait trop bizarre de lire les noms là.
Pour les non anglophones comme moi, c'est impossible à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:38

C'est toujours mieux que "Carabaffe" ... Selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:40

"Selon moi"... Je crois que tout est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Eonia Ehspeen
Inconnu
Eonia Ehspeen


Messages : 11
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Eonia Ehspeen

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:41

Oui mais c'est pas de Venusaur qu'il parlait, c'était de Victreebel ^^

(t'inquiètes pas Shizen, moi non plus je suis pas anglophone... j'essaye de les apprendre pour que les québécois me comprennent xD)

Et perso... j'aime bien les deux versions... mais je suis plus habituée à Carabaffe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:45

Ah ah !
Et en plus, malgré sa super version à consonance américaine, il arrive à se planter de nom !!

T'es marrant, Kerwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:47

Bulbasaur correspond aussi à la description de ton pokémon au nom bizarre de type plante/poison.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:50

Mh, pas tout à fait.

Bulbizare (Bulbasaur) est la première évolution dans sa suite alors qu'Empiflor (Victreebel) est la troisième évolution de sa suite.
Et ça, je l'ai écrit.

Hé oui, petit malin, il faut tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:52

Venusaur alors. Je croyais que tu comprendrais ce que je voulais dire, mais visiblement je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Eonia Ehspeen
Inconnu
Eonia Ehspeen


Messages : 11
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Eonia Ehspeen

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:54

Ouai sauf qu'Empiflor est la troisième évolution de Bellsprout, donc Victreebel, pas Venusaur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:56

Il n'en reste pas moins que la description correspondait Razz

Donc je me moque un peu d'elle qui se moque de moi pour cela, puisque c'est absolument sans bonne raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eonia Ehspeen
Inconnu
Eonia Ehspeen


Messages : 11
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Eonia Ehspeen

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:56

Moui effectivement les deux pokémons correspondent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ganj
Inconnu
Ken Ganj


Messages : 12
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ken Ganj

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:59

J'aime bien lire votre débat sur les pokemons ^^ c'est divertissant surtout sur mon cellulaire
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:04

Erreur Eonia. Il a bel et bien entièrement tort.
J'ai écrit que Victreebel (Empiflor) était un Pokémon CARNIVORE. Et Venusaur (Florizarre) n'en est pas un, c'est certain.

Ta mauvaise foi ne te sauvera pas, Kerwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Inconnu
Gédéon


Messages : 16
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Gédéon

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:05

Le plus marrant c'est quand on se penche sur l'absurdité du sujet :

Les noms des pokemons, bon sang >.>

Et maintenant j'ai la chanson du générique de pokémon dans la tête à cause de vous >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eonia Ehspeen
Inconnu
Eonia Ehspeen


Messages : 11
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Eonia Ehspeen

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:05

Ah ouais, j'avais oublié le carnivore ^^

Toutes mes excuses Gédéon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:12

Je suis désolé de ne pas être un calé en pokémon, Shizen. Tu aura au moins ça de mieux que moi. x) Cool J'ignorais que Bulbasaur / Venusaur n'était pas un carnivore.

Toutefois quand je regarde cette image, je ne suis plus sur.. :



Discussion Générale - Page 5 Venusa10
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:17

C'est un Pokémon Graine.

Ne t'arrête pas à l'aspect. Va plus loin que l'apparence.
Tes impressions, seules, ne sont pas un gage de véracité. Tu le sais pourtant. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:27

Je n'ai jamais dit que c'était la vérité ou de la véracité non plus, tout est relatif, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eonia Ehspeen
Inconnu
Eonia Ehspeen


Messages : 11
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Eonia Ehspeen

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:36

*hésite entre soutenir la cause féminine ou la cause de quelqu'un qu'elle connait depuis plus longtemps....* bon, jvais rester neutre...

Les pokémons mangent tous la nourriture pokémon en boulettes de viande ou des baies ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Inconnu
Gédéon


Messages : 16
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Gédéon

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:10

Hum...

Je trouvais que malgré le passage régulier de membres sur le fofo, très peu allaient sur la cb .

Et kerwynn semble penser que c'est parce que les membres ne savent peut-être pas qu'il y a une cb .

donc je le précise, même si je trouve que la cb est assez visible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:28

Parlant de pokémons, j'ai fais un remake assez drôle NSBM du thème, modifié pour pas avoir de problèmes de droits, m'enfin, aussitôt que c'est fini, j'pourrait vous faire entendre, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:38

Dans mon école à la sortie de subsilver (oui, oui, cette année) ont s'est tous lancés dessus avec nos DS. Je me suis fait une team à theme evoli avec evoli, noctali, pyroli, crystali, aquali et leafia. Plus de 30 victoires, et 0 défaites. Mouahaha !
Vive les evoli !
Pour en revenir au débat : j'ai lancé cette phrase uniquement pour signaler que la discussion générale était assez morte, je ne m'attendais pas à une telle effervescence. Comme quoi Pokemon c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Eonia Ehspeen
Inconnu
Eonia Ehspeen


Messages : 11
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Eonia Ehspeen

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:42

Crystali et Leafia ? C'est qui ceux-là ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:41

Ce sont les évolutions glace et plante de Evoli. Elles font partie de la 4eme génération de Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:11

Si vous voulez mon avis a propos de la chatbox, de la faire le moins apparente possible est une excellente idée. J'ai vu bien des forums devenir inactifs puisque tout le monde ne faisait qu'aller sur la chatbox. Et des RP CB, tout dépendant du moment, pour la plupart c'est SOUVENT pathétique (No comms, Ker xD on a eu des trucs cool, mais tu sais de quoi j'parles =P). Bref, pour moi, c'est bien d'en avoir une, mais on la garde cachée comme ça et sa reste vivable. Faites de mon opinion ce que vous voulez, mais j'devais la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Hors Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers: