Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+6
Kerwynn
Sieghart
Shizen
Gédéon
Miniriël
Elemental
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:35

Les RP sur Chat Box ca pue carrément ! C'est la solution ultime pour RP délaissés.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:05

Sieghart, en effet nous on faisait des trucs cool mais la majorité des gens c'était un peu n'importe-quoi =P. Mais j'ai tout de même connu un forum où ils se le disaient quand c'était un rp qui allait compter. (Exemple deux personnes qui font un rp ensemble se donnent rendez-vous sur la chatbox, et rp sérieusement). Puis une des deux personnes recopiait tout ce qui avait été dit de rp entre les deux personnes dans un post que cette personne disait au début: Rp commun entre "x" et "y".

Mais bon, c'est pas donné à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:20

Vous pouvez le faire si vous voulez, moi ça me dérange pas. Mais je préfère le rythme habituel du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:26

Non. Moi ça me dérangerai.
Les RP se font dans la section RP du forum.


Elemental, Crystali et Leafia ? Tu es sûr ?
Je les connais sous les noms Givrali et Phyllali.

Leafia, c'est la version japonaise de Phyllali.
Et Crystali... je ne trouve rien sur lui. Prénom d'aucune version.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:39

Oui c'est vrais les noms sont Givrali et Phyllali. Mais je les ai renommés Crystali et Leafia, parce que je trouve les deux noms français abominables. Comme je me suis habitué à ces noms j'en oublie que ce ne sont pas les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:37

Mon jigglypuff (Purrin/Rondoudou) vous casses tous la gueule =3

Donc j'suis bien d'accord pour dire non a la CB apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:31

Rondoudou (Jigglypuff) ? Nous "casser la gue#le" ??
Ce que tu es drôle, Sieghart ! Même un Magicarpe (Magikarp) en viendrait à bout de ta boule rose. Et non, je n'exagère pas. C'est puissant comme Pokémon. Dans un épisode, Pikachu se fait laminer par un Magicarpe.
Preuve en est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:27

Le truc impossible dans le jeu. A moins d'avoir un majicarpe avec 20 lvl de plus que le pikachu.
J'adore à quel point les attaques semblent abusées dans l'animé par rapport au jeu. T'imagines ? Là, il a lancé "charge".
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:51

Je ne sais pas si ce sont vraiment des incohérences.
Dans le jeu, tout est automatique, au même niveau. L'anime est peut-être plus "réel". C'est vrai, c'était peut-être LE Magicarpe le plus doué !
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Inconnu
Gédéon


Messages : 16
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Gédéon

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:03

Hum, c'était pas une circonstace particulière, ou alors éffectivement le plus puissant (et le seul) magicarpe doué au combat ?

Parce qu'il me semble que magicarpe est nul, jusqu'à ce qu'il evolue en leviathan (me souviens plus si c'est le nom exact) .Qu'il sers quasiment/totalement à rien en fait .Source : un bouquin pour CM1 dérivé de pokemon, et dans super smach bross où il est le seul pokemon qui ne sert strictement à rien
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:55

Évidemment, ce n'est pas le nom exact. Léviator (Gyarados).

Magicarpe est aussi "inutile" qu'un Pokémon de niveau bas, puisqu'il débute avec l'attaque "Trempette" qui ne sert strictement à rien (j'ai testé, en vain). Cependant, au niveau 15 il apprend "Charge" et si son évolution au niveau 20 est empêchée, il apprend "Fléau" au niveau 30 (attaque que Léviator ne possède pas), pour les versions de jeu plus récentes (Je me base sur un Pokédex qui ne va que jusqu'aux versions Diamant et Perle). Je n'ai jamais empêché l'évolution de mes Magicarpes, donc je ne peux pas avancer son incompétence en combats, ni même décrire les capacités de l'attaque Fléau. Cela dit, mon Pokédex ne tarit pas d'éloge à son sujet : Magicarpe. Ce Pokémon est réputé pour être le plus faible au monde. Nul ne sait comment son espèce perdure.
Faudrait le faire monter à un niveau très élevé pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:18

Dans super smash bross, c'est pas Poissirène qui ne sert strictement à rien ?

Quant à Fléau, je dois admettre que je n'en sais rien. La dernière fois que j'ai monté un Majicarpe c'était dans pokemon jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:21

Je ne connais pas le jeu Super Smash Bros. Brawl. Cependant, j'ai fait une recherche et il en ressort que tu as entièrement raison Elemental, il s'agit de Poissirène (Goldeen).
Citation :
Poissirene utilise son attaque Trempette, non pas pour blesser quelqu'un, mais seulement pour... faire trempette. En un mot : Inutile.
Site source : ICI.

Magicarpe n'y figure pas.

Pokémon jaune... Fléau n'y figure pas. Cette attaque fait son apparition dans la deuxième session de cartouches Pokémon. Soit Argent, Or et Cristal, si mon Pokédex ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:15

Oui ça a d'ailleurs fait pas mal de bruit chez les fans de pokemon, le fait que SSBB ait confondu Poissirène et Magicarpe. Mais bon en fait ça change pas grand chose dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:19

Bah tu m'étonnes !
Poissirène ne possède pas l'attaque "Trempette".
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:50

Vous êtes encore sur les pokémons ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:16

Bah oui...
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Inconnu
Gédéon


Messages : 16
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Gédéon

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:57

hum...

Vu que ça bouge pas trop, je vais peut-être faire descendre Gédéon qui rencontrera par hasard Ken Ganji...

J'ai le droit de faire un double post dans ma chambre pour ça ? (Il se réveille, fait deux-trois trucs, et descend l'escalier)
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:51

Oui bien entendu. A moins que tu préfères que je n'envoie un NPC, mais je pensais vous laisser interagir librement en attendant le retour des autres. Tu peux aussi aller voir Underwood de ton propre chef, ou Harverset, ou encore Devio. Bref, tu es libre d'agir comme bon te semble, on est là pour t'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:36

J'étais en train de matter les Whose Line is it Anyway, et là je tombe sur celui-ci : Whose Line : Newflash
Abominable ! Je suis plié en quatre. Alors je partage.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:16

Tiens-nous au jus pour ta soutenance Smile J'ai réussi la mienne aujourd'hui avec 14 pour les trois trucs : stage, mémoire et oral Very Happy

Mini vacances \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:43

L'image "Qui est en Ligne ?" ne veut plus s'afficher sur mon écran. Je suis la seule dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:54

C'est ainsi pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:13

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:20

Ok, merci, problème résolu.
Je crois que c'était la même image.

Je viens de remarquer un truc, le design n'illustre que des hommes...
En août, je prends les commandes des images et je vous mettrais un design plus Girly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Hors Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers: