Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Siro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Chambre de Siro Empty
MessageSujet: Chambre de Siro   Chambre de Siro Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:26

Cette chambre, située au deuxième étage, est spacieuse, du moins plus que la moyenne. Elle donne le sentiment d'être très à l'aise, d'avoir un espace à soi libre.
L'intérieur est peu décoré mais dégage un sentiment d'apaisement. L'ensemble est meublé d'un lit en bois deux places, au matelas dur et aux couvertures douces; d'une petite table de nuit avec une vieille lampe à huile; d'une table de travail avec chaise en bois toujours; d'une armoire pour ranger les affaires du locataire. Les meubles sont vides, à l'exception de la table de chevet qui contient, dans l'un de ses tiroirs, quelques bougies et allumettes.
Trois plantes vertes, visiblement en bonne santé, ornent la pièce. L'une est posée au sol, dans un coin, une autre attend à côté de l'armoire et la dernière a élu domicile sur le bureau.
La chambre dispose de deux fenêtres, donnant sur la cour.
Un immense tapis rouge/brun foncé est posé au centre de la pièce.
Le tout est propre, très correct.


La chambre de Siro est la voisine de celle de Kerwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Chambre de Siro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Siro   Chambre de Siro Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:40

Siro entra dans la chambre, Kahn sur les talons. Le moins que l'on pouvait dire était que le chasseur était venu équipé. Il arborait un sac de voyage dans sa main droite, un arc sur l'épaule droite, une arbalète sur la gauche et son carquois en bandoulière. Il ferma la porte derrière lui et s'arrêta pour observer la pièce.

"T'as vu ça Kahn? C'est spacieux, ça nous changera des nuits à la belle étoiles."


Kahn acquiesça à sa manière en émettant un petit aboiement bref et discret. Siro déposa son arc, son carquois et son arbalète à coté du bureau avant d'y poser son sac. Des cliquetis métalliques retentirent quand il heurta la table. Siro l'ouvrit et en sortis quelques vêtements de rechange puis de la nourriture et enfin du matériel pour affûter les lames et entretenir ses armes.

Il rangea les vêtements et la nourriture dans l'armoire à l'exception d'un petit sac de viande séchée. Il en mangea un morceau et en offrit un autre à Kahn. Ensuite Siro s'assit sur la chaise en bois et entrepris d'affuter la pointe de ses flèches pour s'occuper l'esprit. Kahn s'allongeât aux pieds de la chaise, poussa un long bâillement et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Chambre de Siro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Siro   Chambre de Siro Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:38

(Je m'incruste, si ça ne dérange pas trop Smile )

Alors qu'il fit le pas sur le seuil de sa porte, maintenant à l'extérieur, il prit bien le soin de la fermer derrière lui. Puis, lorsqu'il se retourna vers le vouloir, c'est une porte qui se fermait qu'il remarqua d'abord. La logique fut simple pour lui, c'était la chambre du nouvel arrivant qui venait de passer. Toutefois, le fait qu'il n'est pas eu le temps de le croiser dans le corridor le fit tout de même s'exprimer, d'un onomatopée, mais tout de même.


- Mhf..


Et c'est après ce très court discours qu'il reprit son expression de marbre, toutefois hésitant dans ses mouvements. Il s'approchait donc de la porte à laquelle menait la chambre de Siro, quelque peu hésitant. Décidément, il n'avait pas envi de passer cette journée à ne rien faire. Bien qu'il n'était pas de nature impatient, au contraire, il préférait tout de même faire connaissance avec les gens qu'il devrait maintenant côtoyer. Maintenant tout près de la porte, il regarda celle-ci un moment. Puis, sans le savoir, avant que l'individu ne s'endorme.. Il frappa trois coups bien normaux, ni trop fort, ni trop faible (enfin, on passe la thèse des coups sur la porte), puis il prit l'initiative d'ouvrir celle-ci doucement. Il prit d'ailleurs la parole le premier.


- Bonjour, j'ai vu que tu étais toi aussi nouveau en ces lieux.. Bien sur, si je dérange, je repars !


Siro pouvait bien voir devant lui un homme qui devait être dans la vingtaine, tout au plus. Deux lames s'entre-croisaient dans son dos, dont les manches dépassaient de par dessus les épaules. Elles restaient bien rangés où il le fallait. Kerwynn était habillé de vêtement sombre, gantés par le cuir, ses gants laissaient toutefois ses doigts sortir de ceux-ci. Il arborait un visage de marbre, au teint pâle. Son sourire en coin portait néanmoins un contraste avec un visage de marbre, il semblait se situer entre la sympathie et l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Chambre de Siro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Siro   Chambre de Siro Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:53

(hrp : non tu ne déranges pas, mais mon perso n'est pas vraiment sociable x) )


Kahn releva la tête, ses oreilles s'orientèrent en direction de la porte. Siro observa Kahn en silence et regarda la dite porte.
Soudain, quelqu'un frappa de l'autre côté. Quand celui-ci ouvrit la porte, il pu voir que Siro avait saisi son arbalète.

Le chasseur leva son arme en direction de l'inconnu.


*Mais pour qui se prend-il ? Rentrer dans ma chambre sans attendre...tous les mêmes...*

"Qui-êtes vous et que me voulez vous?"

Demanda-t-il tout en observant attentivement le jeune homme.
Kahn s'était relevé et se tenait à coté de son maitre, observant l'inconnu et semblant attendre la réaction de Siro
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Chambre de Siro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Siro   Chambre de Siro Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:20

Tandis que Kerwynn remarqua finalement l'arbalète que pointait Siro en sa direction, son premier réflexe aurait été de sortir ses deux lames, ce qu'il ne fit toutefois pas. Il leva les bras comme s'il allait le faire, mais son geste s'arrêta, laissant donc ses bras dans les airs pour démontrer qu'il n'était pas hostile. Contrairement à ce qu'il croyait de la personne qu'il voyait. Mais bon, il était sans doute trop tard pour reculer maintenant, aussi bien arranger les vases cassés, avant qu'ils ne soient encore plus cassés.


- Je me nomme Kerwynn, Kerwynn Sûrion. Et ce que je vous veux.. simplement faire connaissance avec vous, puisque visiblement, ma chambre est voisine de la vôtre.



Il marqua une courte pause après ses quelques propos, l'arbalète pointé sur lui ne lui faisait visiblement pas peur. Cependant, il engagé un combat serait très mal partir les choses, enfin, selon lui. Il enchaîna donc finalement.


- Je ne vous veux aucun mal, vous savez.. C'est que nous aurons sans doute à nous rencontrer à quelques reprises et... d'ailleurs, qu'est-ce qui vous amène ici ?



Il restait dans le corridor, au seuil de la porte, appréhendant la suite des choses. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que cela d'être venu ici. Mais, ce qui est fait, est, et reste, fait. Il se demanda alors si tout les gens ici étaient ainsi, en même temps de se demander s'il était le seul venu pour les gemmes. Cette question pourrait paraitre farfelu mais elle traversa tout de même l'esprit du jeune homme, tandis que son regard dérivait lentement vers le chien qui le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Chambre de Siro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Siro   Chambre de Siro Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:46

Après avoir écouté l'étranger parler, il ne dit rien et continua a l'observer pendant un moment, laissant le silence planer dans la pièce. Le jeune homme n'avait pas sortit ses armes et prétendait venir en paix. Siro savait qu'il ne pouvait pas avoir confiance, son esprit était traversé par de douloureux souvenirs. Mais se battre dans sa chambre dès son arrivée n'était vraiment pas dans ses projets. S'il pouvait éviter le conflit il le ferait. Il était à l'affût du moindre geste hostile; à la suite duquel il tirerait sans hésitation.


" Vous débarquez dans ma chambre sans même attendre mon autorisation et vous m'annoncez que vous ne me voulez aucun mal... Premièrement rien ne m'oblige de vous croire. Deuxièmement je ne souhaites pas faire plus ample connaissance avec vous et troisièmement mes motivations ne regarde que moi.

Si, comme vous dites, vous venez en paix, alors vous n'émettrez pas d'objection et sortirez de ma chambre."

Kerwynn ne comprenait sans doutes pas pourquoi cet homme lui était si hostile. Après tout, il n'était pas écrit sur le fond de Siro que toute sa vie il avait appris, à ses dépends ou non, qu'il ne pouvait faire confiance qu'a très peu de personnes, voir aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Chambre de Siro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Siro   Chambre de Siro Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:06

Harverset traversa le couloir pour se diriger vers la chambre de Kerwynn. Il était pressé, comme à son habitude. Il se posta devant, commença à frapper, trois fois, attendit une poignée de secondes, entra et ne trouva personne. Agacé, il ressortit et remarqua Kerwynn à côté, dans l'encadrement de la porte. Il s'élança prestement et se posta à côté. Il frappa trois fois sur le mur, pour attirer l'attention de Kerwynn. Une fois obtenue, il le contourna afin de se rendre visible de Siro, dont le nom figurait également sur la liste. Il leur coupa la parole sans attendre.

"Hm, Messieurs, j'ai un message à vous transmettre. Vous êtes attendu dans le bureau de Monsieur Underwood. Veuillez m'excuser".

Le majordome s'inclina deux fois, soit une fois envers chacun des deux protagonistes. Suite à, il fit volte face, manqua de se prendre Kerwynn et disparut dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Chambre de Siro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Siro   Chambre de Siro Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:59

Kerwynn écoutait attentivement les propos que l'homme face à lui tenaient. Et qui tenait aussi encore son arbalète en sa direction. Il hocha la tête bien lentement à quelques reprises suite à ce qu'il disait. En profitant pour regarder subtilement du coin de l'oeil le reste de la chambre, bien plus spacieuse que la sienne, d'ailleurs. C'était sans doute à cause du chien. Toutefois une chambre plus grande devrait logiquement nécessité plus de choses en échange, mais ce détail ne traversa toutefois pas l'esprit de notre personnage, plutôt préoccupé par l'arbalète chargée qui pointait en sa direction. Puis, tout d'abord, il pensa qu'il pourrait répliquer et tenter de le convaincre du contraire, sans garantir pouvoir réussir toutefois. Mais insister n'était pas trop dans sa nature et il haussa donc très légèrement les épaules, retrouvant son visage parfaitement de marbre, puis il s'apprêta à partir lorsqu'il vit le Majordome de ce cher monsieur Underwood. Celui-ci s'adressa aux deux "protagonistes" de ce ton très poli que l'on lui connaissait. Il écouta tout aussi attentivement ce qu'il avait à leur dire.


***Hm.. On nous demande, je me demande bien pourquoi... peut-être que d'une façon ou d'une autre ils ont vue notre petite mésaventure.. du moins, enfin.. il n'y a qu'un moyen de le savoir.***


Il se perdit ainsi dans ses pensés durant un très court moment, tandis que son regard, interrogatoire, regardait Siro comme s'il cherchait à trouver une réponse. Bien sur cette réponse il ne la trouva pas. Lorsque le Majordome partit et faillit se prendre Kerwynn, celui-ci se plaqua contre le corridor pour le laisser le passé. Il le regarda d'ailleurs continuer son chemin. Ensuite, le jeune homme fit un signe d'au revoir de la main, avec style, à l'intention de Siro. Il savait qu'il allait le revoir, dans le bureau, justement. Kerwynn se souvenait bien avoir vue une indication pour trouver ledit bureau, et il se rendit donc en cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Chambre de Siro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Siro   Chambre de Siro Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:13

Le majordome invita Siro et Kerwynn à aller dans le bureau d'Underwood.

*Il est convoqué lui aussi... Si suis venu ici pour les gemmes... Je peux donc supposer que lui aussi...*

Siro décida de reflechir à tout cela plus tard. Il devait d'abord écouter ce que le vieux Underwoor avait à leur dire

"J'arrive" Lança-t-il d'un ton neutre au majordome qui s'éloignait déjà.

Il baissa son arme, Kerwynn tourna les talons.


"Allez Kahn, on y va nous aussi, on n'a pas vraiment le choix"

Il remit l'arbalète sur son épaule et sortit de la pièce, suivit de Kahn.

Il verrouilla la porte et s'engouffra dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Siro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Siro   Chambre de Siro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Siro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ken Ganj
» Chambre de Kerwynn
» Chambre de Ernaru
» Chambre de Jinn
» Chambre de Miniriël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Role Play :: La Grande Bibliothèque :: Les Tourelles-
Sauter vers: