Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bureau de M. Underwood

Aller en bas 
+6
Sieghart
Siro
Kerwynn
M. Underwood
Mitzrael
Elemental
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:58



Surpris par la requête du vieux Underwood, Siro était en proie à un dilemme. D'un coté, il n'avait vraiment pas envie de partir à l'aventure avec des inconnus. Il a toujours travaillé seul et ne voulais pas que cela change. D'un autre côté, si c'était la seule solution pour s'approcher des gemmes, il devrait le faire...
C'est pourquoi il devait s'assurer que c'était la seule solution.


"Je n'accepterais de servir de guide, ni plus ni moins, lors de cette mission que si vous répondez à ces deux questions : Cette mission nous aidera-t-elle d'une manière ou d'une nôtre à nous rapprocher de notre objectif? Et deuxièmement, doit-t-on vraiment l'accomplir en groupe?"

Il se rendit vite compte que les autres personnes ici présentes étaient aussi solitaire que lui. Était-ce vraiment une bonne idée de leur demander de travailler ensemble? Si les membres d'un groupes ne se font pas confiance et ne savent pas travailler ensemble, tenter de remplir la mission en groupe serait encore plus dangereux que de travailler seul se disait-il
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:18

Il avait été patient, silencieux et réservé tout le long de la conversation. Calme et impuissant? non, pas du tout! En admiration totale avec ces pendentifs que l'homme tenait en main! Il était fasciné, carrément! Il en avait déjà entendu parler, de ces soit-disant "Grandes Vergues"... Oh que oui, il en avait entendu parler, et entendant alors Underwood confirmer tous ses songes, un éclat brillant paraissait dans ses yeux, incroyablement lumineux, radieux... Cet éclat qui disait tant mais qui ne laissait rien présager. Après tout, personne ici ne se connaissait, et tout le monde y était pour son propre désir de gloire, d'aventure ou d'autre chose... Cet homme, Siro, qui semblait ma foi plutôt... quelconque avec son chien qui semblait avoir perdu toute joie d'être chien. Cette dame a l'allure d'une bête... Ce forgeron, Tregg... Et l'aventurier aux cheveux bleus... Tous des gens qui étaient ici pour leur propre raison, leur propre histoire, leur propre destinée.

A cette pensée, l'éclat était de plus en plus grand, tellement qu'il en perdit le fil de la conversation. Certes, il comprit quelque peu les subtilités de la mission, d'aller porter une lettre a un type dans une guilde d'assassins... Mais il était déjà trop enfouis dans son imaginaire, piégé dans son petit monde d'aventure et de passion ardente, piégé dans cet univers ou combat rimait avec gloire! Ou le bien devenait toujours maitre et ou les démons périssaient par la lame du juste! Il était transporté dans cet imaginaire qu'il chérissait légèrement trop, mais encore... Son sourire béat ne témoignait pas de son consentement a la mission, mais bien de son absence de la conversation. Il n'avait pas l'air inattentif, loin de la, mais légèrement imbécile... Après tout, c'était un aventurier au sang chaud, pas un intellectuel qui lisait des livres et apprenait des choses qui lui seraient pour la plupart inutiles.

C'est simplement lorsqu'il fut interpellé par Tregg qu'il l'interpellait... Il sursauta légèrement, regardant l'autre avec un air plutôt stupide, mais sympathique, un sourire gêné au visage. Besoin d'aide?... oh et puis pourquoi pas. Après tout, il n'était aucunement capable de dire non a une requête... mais bon. "Digne de confiance?... Et bien! Ravis de faire une si bonne impression, et je serais ravi de vous donner un coup de main!" dit-il simplement, en guise de réponse a l'autre, un large sourire aux lèvres. Il s'avança légèrement afin de prendre sa Grande Vergue, la regardant avec pure admiration une fois de plus. Il lança un regard gratifiant au vieil homme, Underwood. Un regard qui disait carrément tout, un regard qui remerciait plus que milles mots! Mais bon, milles mots... c'est peu. Il la prit et la plaça immédiatement autour de son cou, regardant alors autour et se redirigeant vers Ernaru... Il se retourna une dernière fois par contre afin de poser une question, après tout, même s'il avait été en admiration pendant toute la scène, il avait été capable d'écouter... même si c'était maintenant qu'il faisait des liens.

"Urmm... vous avez dit qu'il faut emmener une lettre a une guilde d'assassins?... Mais qu'est-ce que cet établissement a à voir avec des assassins?... Je ne comprends pas réellement la nécessitée de cette mission a vrai dire, et si ce ne serait trop, j’avoue que j'aimerais certaines explications à ce propos..." dit-il, légèrement mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:41

Un simple sourire furtif en digne de remerciement, Ernaru avait quelque chose d'autre le tracassant. Une pensée sur les problèmes qu'auront à affronter l'équipe si fragilement constituée.

Une main dans un poche de son pantalon et l’autre replaçant un mèche sauvage hors de sa vue, le forgeron réfléchissait, très rapidement, à la quête en cours. Il n’était pas si dérangée par elle ni par l’alliance forcée; ce qui le dérangeait était le manque de temps avant d’y aller.

Il aurait aimé d’avantage, de loin, étudier et connaître les personnes sur lesquels sa vie dépendra probablement. Le jeune adulte sombrement vêtu a toujours préféré observer, analyser, penser et planifier avant d’agir. Ce trait de personnalité ne le quittera pas sous prétexte qu’il a atteint une nouvelle étape de sa vie.

Cependant, content de ne pas avoir à convaincre son interlocuteur, Ernaru quitta la pièce en direction supposée du majordome, qu'il croyait à peine un pas plus loin, laissant ainsi son nouveau compagnon questionner sire Underwood.

Il découvra que l'homme n'était plus derrière son nouveau confrère, malheureusement. Il se maudit de n'avoir agi auparavant. Quand est-il parti? Il se rendit compte qu'il n'y a pas que les éclaireurs, les chasseurs et les espions qui peuvent se faire plus qu'humainement discret.

Bon, un peu de recherche. Où peut-il être? Pensa-t-il.

Il continua quelques pas plus loin, attendant le jeune guerrier interrogatif et maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:11

Durant la réunion, Harverset avait rédigé un papier officiel à l'intention de Sieghart, le sommant de réparer la porte. L'encadrement, du bureau de Monsieur Underwood qui plus est, avait beaucoup souffert. C'était donc tout naturellement qu'Harverset se dirigeait à nouveau vers le bureau de Monsieur Underwood dans le but de quérir sa signature avant de remettre le document au concerné. Les travaux à faire n'étaient pas titanesques. Néanmoins, Harverset tenait à responsabiliser les Aventuriers, qu'il jugeait bien trop brusques dans leurs actes.
Dans le couloir se trouvait Ernaru Tregg. Le Majordome allait le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
M. Underwood
Game Master
M. Underwood


Messages : 13
Réputation : Prestigieux
Gemmes : 0

Détails
Nom: Underwood

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:36

Underwood donna le pendentif à Sieghart. Lorsqu'il le mit autour de son cou la pierre noir s'illumina et vira au marron clair, presque couleur bronze. Chaque personne avait autour de son cou une pierre colorée. Celle de Ernaru était blanche, celle de Mitzrael vert prairie, et celle de Siro était plutôt vert foret. Avec le cyan de Kerwynn, cela faisait cinq couleurs différentes.
Sieghart demanda alors quelques précisions sur la guilde des assassins. Underwood répondit en ces mots : " Ne vous méprenez pas, il ne s'agit d'assassins que dans le sens où l'art qu'ils pratique est celui de l'assassinat. Il s'agit plus d'une enclave rattachée à la bibliothèque, mais qui ne pouvait souffrir des yeux curieux. Eh bien disons qu'ils ont préféré l'isolement. Sans doute est-ce pour eux plus sécuritaire. Ne pouvant quitter nos postes respectifs que très rarement, Clayton et moi-même communiquons essentiellement par lettre. " Underwood toussota maladroitement. On pourrait croire qu'il était nerveux, comme s'il n'avait pas tout dit à Sieghart.
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:05

Derrière lui, la conversation était inaudible. Il s'appuya contre le mur en attendant celui qui transportera les biens de librairie. Quelques bris de dialogues sonnaient profonds, sans qu’Ernaru y consacre quelconque concentration. Il s’efforçait de trouver l’endroit le plus probable de rencontrer le majordome nommé Harverset. Parmi tous ses songes, l’idée qu’il était flottant, c’est-à-dire continuellement en mouvement, semblait être la plus sensée.

Pourtant, lorsqu’Ernaru détacha ses yeux de ses chaussures, il observa celui là même qu’il cherchait marcher dans sa direction, la tête haute et l’expression distinguée. Il n’aurait probablement pas accordé d’importance à la proximité du forgeron si ce dernier n’avait pas fait signe de la tête en levant doucement sa main.

-Euhm. Sire Harverset, oui? Si vous n’êtes pas trop occupé, puis-je quérir votre aide? J’aurais besoin de certains volumes. Euhm, des textes, des livres, des documents.
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Inconnu
Jinn


Messages : 4
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Jinn Branca

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:08

La fureur, voilà ce qui la guide en ce moment. Elle est furieuse d'avoir perdu son temps sur une fausse piste, furieuse de s'être fait avoir par Socrate (Oh, Socrate, tu cuisines si bien! Oh, Socrate, tu es si différent des autres! Sale traître!). Furieuse d'être revenue ici à la pluie. Furieuse de ne pas encore avoir trouvé ce qu'elle cherchait...

Voilà pourquoi elle court à présent dans les corridors, un peu perdue peut-être, mais décidée coûte que coûte à continuer. Mais pour cela, elle doit d'abord se calmer et aller voir le vieil Underwood.

C'était à gauche peut-être? Le couloir, là? Tout droit...

Elle dépasse un embranchement, mais revient vite sur ses pas. Deux hommes sont dans le couloir. Elle croit reconnaître les lieux, alors elle va droit vers eux et s'immobilise devant celui qui est le plus près de la porte.

- C'est le bureau de Underwood, non? demande-t-elle sans perdre de temps.

Du coup, elle l'observe des pieds à la tête. Son regard se porte ensuite sur la porte... entrouverte? Oui, le bureau de Underwood.

- Merci! dit-elle en le gratifiant d'un sourire, sans même attendre qu'il lui réponde vraiment.

Elle entre en coup de vent.

- Monsieur Underwood! Monsieur Underwood!

Puis elle remarque un détail. Les gens. Curieuse, elle promène ses yeux sur ceux qui sont là, éparpillés dans la pièce. Non, elle n'en reconnaît aucun. Peu importe, en fait.

- Monsieur, je veux trouver des gemmes. Qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:16

Toujours bien adossé contre son mur, Kerwynn savait que la femme allait entrer lorsque celle-ci fit irruption. Il avait pressentit ses mouvements à partir du couloir grâce à son sixième sens. Aussi, il ne fut donc pas surpris de la voir entrer, aussi brusquement l'eut-elle fait. Il fit un geste de la tête simplement pour replacer ses cheveux correctement puis répondit à la femme à la place de la personne à qui elle s'adressait. Se disant que le vieux devait être tanné de répondre à des questions et qu'au moins il pourrait lui éviter de se répéter.


- Nous sommes tous ici pour ça. Je vous conseil de vous joindre à nous, si vous avez le sens du travail d'équipe. Nous devons livrer une lettre ainsi qu'un colis dans une forêt quelque peu éloignée. Cela sans doute afin de nous préparer à ce qui nous attends. Donc, si personne n'y voit d'inconvénients, je crois que vous pouvez vous joindre à nous. Sauf si bien sur M. Underwood s'y oppose. Mais après tout, plus on est de fous, plus on rit.


Tandis qu'il parlait, son regard dériva sur les différentes amulettes des gens et c'est simplement là qu'il remarqua que chaque pierre avait une couleur précise qui s'était illuminé après que le porteur respectif l'ait mit.


***"Était-ce des couleurs prédéfini ou encore prennent-elle la couleur adapté à l'âme de celui qui la porte.. "***


Et son questionnement était particulièrement visible tandis qu'il fixa ensuite sa propre amulette, portant toujours attention à la nouvelle arrivante ainsi que ce qui se disait. Il était resté tout au long de cela adossé au mur, mais après un moment il se redressa finalement et profita de l'arrivé de cette nouvelle personne pour présenter les gens et apprendre les noms de ceux qu'il ignorait



- Notre groupe est composé de 5 personne, plus vous, donc 6. Siro, celui qui nous dirigera durant cette mission car il est le plus adapté dans les forêts, Mitzrael, une demoiselle peu bavarde mais qui me semble ma foi pleine de ressources. Ernaru Tregg, un forgeron passionné des livres. Moi, Kerwynn Sûrion, je maîtrise quelques arts martiaux et je peux capter les mouvements partout autour de moi dans un rayon assez grand. Cet hommeDésignant alors Sieghart d'un geste de main.- Dont j'ignore le nom, qui semble impulsif mais digne de confiance, à première vue il possède une bonne force brute. Et vous, dont j'ignore aussi le nom. Mais je crois que tout ces gens, dont vous même, saurons mieux se présenter que ce que j'ai fais.


Il avait désigné chaque personne de la main lorsqu'il avait mentionné son nom. Même Ernaru qui se trouvait dans le couloir près de l'entrée du bureau. Il marqua ensuite une courte pause et s'adressa aux gens présents dans la salle. C'est-à-dire tout les gens sauf Ernaru, puisqu'il était dans le corridor avec Harverset.


- N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:59

Regardant alors M. Underwood avec un air de dédain, il était loin d'être satisfait par la réponse. Il avait espéré mieux... Il n'était pas du genre a questionner les ordres normalement, mais cet ordre précis le dérangeait. Il avait répondu a ses questions calmement, mais il savait pertinemment qu'il cachait quelque chose. Peut-être étais-ce un début de paranoïa, mais il n'avait qu'une seule et unique envie, et c'était de foncer et de renverser cette table pour continuer a poser ses questions. Certes, très violent!... et c'est pourquoi il laissa partir cette idée, pour qu'elle ailles se perdre dans les confins de son cortex légèrement chaotique. Il détourna légèrement le regard pour ensuite remarquer l'absence de l'homme qui demandait son aide... probablement et entendant alors sa demande a Harveset. Soupirant légèrement, il allait partir alors que cet individu, Kerwynn, le désigna, ne connaissant point son nom.

Il se retourna alors, réalisant qu'il ne s'était pas présenté et qu'il avait eu l'air probablement plutôt barbaresque, de par son entrée fracassante et plutôt accidentelle... Il se retourna alors vers Kewrynn en premier, le regardant plus en profondeur et l'observant en son intégralité pendant une fraction de secondes, passant encore sa main derrière son cou en signe de mal aise plutôt visible. Il prit alors la parole, question de se présenter finalement. "Mon nom est Sieghart Ilphukiir, aventurier de profession, et voyageur... Bien que sans ces trucs, on peut pas aller bien loin... Vous pouvez m'appeler Sieg, mais bon... j'espère vous être utile, mais pour l'instant je vais aller aider le forgeron, vous pourrez venir nous chercher dès que vous semblerez bon de partir... sa devrait pas prendre une éternité de toute façon." dit-il, simplement, et d'un ton bonasse. Il avait un accent plutôt fort, quelque peu agressant par moment... Il semblait effectivement venir de loin, même si ce fait était faux.

Il se retourna alors quelque peu rapidement, levant sa main comme en signe d’au revoir aux autres, puis traversa la porte pour croiser Harveset et Ernaru...

"Donc... on y va?" dit-il, lançant un regard a Ernaru...
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:25

Interpellé par Ernaru, Harverset se stoppa et lui consacra l'attention nécessaire. La requête étant formulée avec tact et subtilité, le Majordome y répondit favorablement.

"Oui, veuillez me suivre, je vais vous indiquer le chemin".

Mais aucun déplacement ne vînt accompagner cette parole, le Majordome fut distrait par un évènement imprévu. En voyant Jinn passer et chercher le bureau de Monsieur Underwood, le Majordome voulut la retenir, tentant d'annuler une entrée non programmée. En vain. La demoiselle fut plus rapide et pénétra dans la pièce. Harverset en était contrarié, ses dents pinçaient légèrement sa lèvre inférieur. Il était désormais trop tard pour intervenir, c'est pourquoi il ré-attribua à Ernaru son attention.
Cependant, n'étant pas au bout de ses peines, Sieghart les rejoignit. Aucun mot d'excuse pour introduire sa question. Décidément, il n'était pas que barbare physiquement.
Harverset leva un sourcil et dévisagea Sieghart. Il tourna la tête vers Ernaru.
Dans l'esprit du Majordome, Sieghart questionnait Ernaru pour qu'ils aillent en mission dans la forêt de Salix. Dans le même temps, Ernaru le sollicitait pour se rendre à la bibliothèque. Les deux actions étaient incompatibles. Harverset ne manqua pas de le souligner, agacé.

"Il faudrait savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:13

C'est alors qu'Ernaru comprit. Peut-être avait-il été distrait lors des explications, c'est fort possible avec tous ces engins, ces bocaux, ces morceaux d'on-ne-sait-quoi et ces livres. Cette distraction lui avait potentiellement fait rater un point important, le départ était planifié pour aujourd'hui, à l'instant même.

-Oh, euhm, je vois! Il faut partir maintenant, c'est bien cela? Bon, dans ce cas, je crois que nous ferions mieux de nous diriger vers la plateforme.

Ernaru, un sourire timide en coin, s'excusa auprès du majordome. Il fit signe de la tête à son compagnon, signe qui fut aisément compris par ce dernier : "j'y vais, tu viens?" Il se dirigea vers les escaliers puisque c'est en bas qu'Underwood localisait l'endroit. Il se disait qu'ultimement, tous les membres de cette coalition s'y retrouveraient. Il ne sert à rien d'aller à droite et à gauche, s'il est possible de connaître où l'équipe se dirige.

De plus, retourner dans cette salle serait, pour lui, plutôt masochiste. Il n'aimait pas ces aventuriers, chacun avec son attitude, sa manière spécifique d'être spécial, supérieur. Peut-être est-ce pour cela que celui qu'il avait invité à le suivre lui semblait digne de confiance, il était encore pur, semblait-il, se représentant lui même sans artifice.

Il ne peut pas comprendre, lui, enfant rural, fils de cuisinière, artisan sans grande expérience; un jeune parmi tant d'autre sans aptitude particulières, sans besoin de grands espaces et de dangers. Cependant, lorsqu'il sentit ses pensées dérivées telles qu'elles le faisaient, il conclut qu'il n'avait aucunement le droit de juger ces gens, car lui même s'est créé une façade pour cacher son secret.

C'est vrai qu'il est très loin de celui qu'il était il n'y a que quelques jours : transparent, souriant, artiste, joyeux, sans souci, avec une teinte naïve et lumineuse. Cette personnalité, il ne pourra la retrouver qu'une fois le ménage accompli, qu'une fois sa quête terminée.
Revenir en haut Aller en bas
M. Underwood
Game Master
M. Underwood


Messages : 13
Réputation : Prestigieux
Gemmes : 0

Détails
Nom: Underwood

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:15

Underwood semblait plutôt surpris de cette intrusion soudaine. Il pencha sa tête sur le coté, pour entrevoir Harverset qui était lui-même assez troublé. Puis ce fut au tour de Kerwynn d'intervenir, et d'inviter Jinn à les suivre sans même le consulter en premier lieu. Assez ennuyé par l'attitude de ces aventuriers, encore moins réfléchis et matures qu'un gamin affamé devant une friandise, il dit d'un ton aussi neutre que possible : " Chère Jinn, je suis désolé de ne pouvoir vous aider dans l'immédiat, mais voyez vous je suis occupé avec tous ces braves. Si vous pouviez attendre sagement devant la porte que je finisse, je répondrais à vos questions bien assez tôt. "
Avec toute cette agitation, il n'avait pas eu le temps de répondre à Siro. Il se souvint de sa question lorsqu'il croisa son regard insistant. Il lui fit signe d'approcher comme s'il voulait lui confier un secret. Il lui dit tout bas, rapprochant sa bouche de l'oreille du chasseur : " Il est évident qu'il s'agit d'une mission de routine, rien de bien dangereux. Le genre que chacun d'entre vous pourrait réaliser seul. Mais vous me concèderez qu'il est bien plus malin de travailler votre esprit d'équipe bien avant que vous n'en ayez besoin. Il vaut mieux être rodé. " Il reprit tout haut, ce qui fut légèrement désagréable pour Siro qui tendait encore l'oreille : " Bien, si vous n'avez plus de questions, vous pouvez disposer. Prévoyez au moins cinq heures de séjour, trajet compris. Tous les détails vous seront transmis à votre départ sur la plateforme. Bonne chance. "
Underwood enleva ses lunettes et les replacèrent dans leur étuis. Il réouvrit son énorme livre à la page marquée par la languette rouge, et retourna à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:14

Il se rapprocha d'Underwood, se pencha en avant et tendit l'oreille. Quand le mage eu fini de lui confier que la mission était simple, il se redressa un peu, le dévisagea, perplexe. Il soupira mentalement... La mission semblait totalement dénuée d'intérêt et ne le rapprocherait nullement de son objectif se disait-il.

"Roder votre esprit d'équipe" cela sous-entendait certainement que les autres missions seraient plus dangereuse. Néanmoins, un détail turlupinait le chasseur. Quand Underwood, avait répondu à Sieghart, il n'avait pas l'air à son aise. Pendant un bref instant, son attitude avait changée... comme s'il cachait quelque chose... Comme si la mission n'était pas ce qu'elle semblait-être. Était-elle vraiment si facile cette mission?

*Comme d'habitude, les gens sont incapables d'être honnête...*

Siro réfléchi quelques secondes, pesa le pour et le contre, tout en ajoutant dans la balance sa curiosité nouvelle quant-a la nature de la mission.

Il fini par dire


"Très bien...j'accepte..."

Puis il se repencha vers Underwood pour à son tour lui murmurer :

"Mais je vous prévient que si vous nous avez roulé....vous aurez affaire à moi..."

Il ne le dit pas sur le ton de la menace, il le dit tout naturellement. C'était un simple avertissement qui lui semblait justifié. On récolte ce que l'on sème après tout.

Il fit un pas en arrière, tourna les talons et s'adressa aux autres


"J'accepte de participer à cette expédition et de partager mes connaissances si cela s'avère utile le temps de cette mission..."

Même s'il essayait toujours de rester neutre quand il était en présence d'étrangers, on pouvait légèrement ressentir cette phrase ne venait pas du fond du coeur. Siro appréhendait de devoir travailler en groupe, il ne l'avait jamais fait auparavant, sauf avec son grand père à une époque.

*J'espère que tout se passera bien...*

Soudain il eu un espèce de déclic, il lance tout a coup, s'adressant à la fois à Sei et à Underwood car il étaient les seuls à pouvoir lui répondre :.

"Ah mais au fait, avec cet artefact, est-ce que Kahn pourra voyager avec moi?"

Dit-il en pointant du doigt sa Grande Vergue
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Inconnu
Jinn


Messages : 4
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Jinn Branca

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:08

L'invitation que lui lança Kerwynn ne sembla guère enchanter Underwood, aussi lui dit-il d'attendre dans le corridor. L'impatience ne mène nulle part, lui disait souvent son frère Saïd. C'était vrai, elle le voyait aujourd'hui comme souvent autrefois, aussi se tourna-t-elle vers Kerwynn:

- Merci pour l'offre, mais il me semble que selon monsieur Underwood, je ne sois pas de cette aventure.

Sa gorge se noua un instant, vraiment déçue de ne pouvoir repartir le plus tôt possible. Patience, patience, patience.

- Mais monsieur, dit-elle en se tournant aussitôt vers le mage, je peux repartir n'importe quand. Je suis prête, vous savez.

Sur ce, elle sortit et alla s'asseoir juste à côté de la porte, à même le sol. Elle remonta ses genoux sous son menton et enfouit sa tête dans ses bras. Les yeux mi-clos, elle écouta ce qui se disait avec attention tout en laissant dériver ses pensées sur les récents évènements. Elle n'avait pas été pas prête à partir dans ce genre de quête avec son ancien allié, voilà pourquoi elle avait échoué. Maintenant ce serait différent, puisqu'elle décida et se jura, se jura sur la tête de ses frères, de se préparer comme il le fallait plutôt que de se lancer tête baissée dans une direction hasardeuse. Une gemme... Pourtant, ce n'est pas si difficile que cela à retrouver. Les créatures ont un sens aiguisé pour les sentir. Pourquoi pas elle? Un bidule magique, tout simplement. Qui amène la fin. La fin...
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:09

« Vers la plateforme?... déjà?... j’aurais bien aimé prendre un peu de mon temps, mais bon… si on n’en a pas, autant pas trainer et faire ce qu'on voudra de notre temps après! » dit-il, son enthousiasme encore a son maximum, son air perplèxe de tout a l’heure lorsqu’il fit face a Underwood était maintenant partie… il était simplet! Trop simplet! Par contre le visage sérieux d’Harverset le rendait… mal a l’aise? Il avait presque l’impression que Sei faisait moins peur que lui! Le genre de type qui ne fait que suivre les ordres, et qui est partout a la fois… il lui foutait la trouille, carrément! Mais bon… faudrait bien vivre avec! Il se retourna vers la salle, un instant, entendant les voix de ses « Compagnons » de voyage qui continuaient de questionner… C’était bizarre… pendant un instant il était sur qu’il avait entendu sa voix… Celle-ci qui le suivait normalement partout, et qui lui donnait trop souvent la confirmation que son sixième sens ne lui mentait pas, qu’il était réellement observé… Mais cette fois, se retournant, tout ce qu’il voyait c’était cette pièce a la porte battante (Sieghard n’ayant pas DÉFONCÉ la porte, mais bien ouverte avec très peu de délicatesse, et trop de bruit.) était les figures de ces autres aventuriers… peut-être ne l’avait-elle pas suivi jusqu’ici… C’était étrange, mais bon! Il écarta la pensée de cette femme étrange de sa tête pour revenir a la réalité…

Il écoutait légèrement, d’une oreille a semi attentive la conversation alors que l’action qui se situait de son coté suggérait qu’il allait suivre Ernaru jusqu'au voyageur… Par contre, entendant les bribes, il ne put faire autrement que de soupirer a la froideur d’Underwood a propos de Jinn… Si sa marchait pour les chiens, sa devrait marcher pour les autres humains aussi… et si c’était possible, et bien pourquoi pas trainer quelqu’un qui a l’air de vouloir suivre, et d’avoir un bon fond… Il soupira légèrement, reprenant son chemin pour la plateforme, tel un bon chien suivant les ordres. C’était dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
M. Underwood
Game Master
M. Underwood


Messages : 13
Réputation : Prestigieux
Gemmes : 0

Détails
Nom: Underwood

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:01

Underwood semblait déjà absorbé dans son travail. Il n'entendait plus les questions des aventuriers. Son esprit s'était fermé à tout stimulus extérieur ne provenant pas de sa lecture. Le vieil homme semblait impénétrable. Siro et Jinn comprirent qu'ils n'avaient aucun espoir d'obtenir les réponses souhaitées. Déjà Underwood se mettait à marmonner comme une personne parlant dans son sommeil. Il lâchait des "hmm" ou des phrases sans aucun sens, pour la plus part totalement loufoques. Il avait remis ses énormes lunettes d'aviateur, ce qui le rendait encore plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:29

*D'aaaaccoooorrd...*

Pensa-il en constatant que le magicien s'était enfermé dans son monde et qu'il ne saurait donc pas de sa bouche si une personne ne portant pas de grande vergue pouvait voyager avec quelqu'un en possédant une.


"Bon et bien j'espère pour vous que ça fonctionnera, pas question de voyager sans lui."

Il se dirigea vers la porte, et partit sur les traces de Sieghart et Ernaru, direction les escaliers.
Il ne précisa pas où il allait, cela lui semblait plus qu'évident. Désormais les autres n'avaient plus qu'a les rejoindre et ils pourraient enfin débuter cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:54

Kerwynn n'ajouta rien, restant un certain moment dans sa position. Il jugeait inutile de dire plus que ce qui avait été dit, et donc il se dirigea vers le Voyageur où il aurait plus de détails sur la mission, car après tout c'est ce qu'il désirait. Ainsi, en silence, le visage tout aussi sérieux que faire se peut, il partit dans la même direction que les autres, avec les autres, d'un pas rapide. Il fixait encore son pendentif, se posant toujours la même question à propos de la couleur que la pierre dans celui-ci avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Populaire
Sei


Messages : 5
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sei Tsukima

Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:04

Jusqu'à ce moment, Sei était restée dans le bureau de Monsieur Underwood, sans ajouter la moindre parole. Elle avait observé attentivement toutes les interactions qui s'étaient déroulées sous ses yeux, sans les commenter à voix haute. Simple spectatrice active, elle s'était fondue dans le décor.
La pièce s'était lentement vidée. Il ne restait plus que Monsieur Underwood qui était absorbé par une activité inconnue à son bureau, et Jinn, assise dans le couloir. Sei n'avait plus rien à faire contre ce mur. Elle sortit donc de la pièce en saluant d'un léger hochement de tête le magicien, et traversa le couloir pour rejoindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de M. Underwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de M. Underwood   Le bureau de M. Underwood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de M. Underwood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de Sei Tsukima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Role Play :: La Grande Bibliothèque :: Le Logis-
Sauter vers: