Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ernaru Tregg

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Ernaru Tregg Empty
MessageSujet: Ernaru Tregg   Ernaru Tregg Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:52

Nom : Tregg
Prénom : Ernaru
Age : 22ans
Race : Demi-Démon d'apprence humaine.
Pouvoir : Une force de caractère implacable que l’on nomme volonté
Technique de combat : Combat de rue sans entraînement ni expérience
Description physique, morale et psychologique : Ernaru n’est pas un guerrier, ni un mage. C’est un travailleur, fils de cuisinière, qui par le hasard des choses est devenu aventurier. Il n’est pas très grand, ni musclé. Il a de longs cheveux noirs qu’il laisse détachés lorsqu’il n’est pas occupé par une quelconque tâche manuelle. Ses iris possèdent la même pigmentation. Il n’est pas très bronzé, car il ne sortait pas souvent de chez lui avant : préférant lire et écrire plutôt que passer du temps avec les autres villageois de son âge avec qui il n’avait pas de points communs, de toute façon.
Ernaru Tregg est quelqu’un de logique et d’intelligent qui préfère de loin vérifier des faits et des donnés plutôt que foncer tête baissé. Cependant, il est impulsif et tend à se laisser aller par ses émotions ou ses ressentiments. Il n’aime pas provoquer la bagarre, mais son attitude quelques fois hautaine, lui servant de façade défensive, lui amène quelques problèmes.
Il est plutôt de type à juger au premier regard, mais il vérifie son hypothèse. Toutefois, il ne se laisse pas embarquer par les conceptions pré-faites racistes, sexistes ou péjoratives. Ernaru valide lui-même les informations avant de forger son opinion.

Équipement : Un couteau de chasse et Steve L’Éclair (un chat errant qu’Ernaru a adopté).
Histoire : Vivant dans une agglomération campagnarde qu’avec sa mère comme parenté, Ernaru travaillait pour un forgeron nommé sire Monquleba. Il était son apprenti et en voie d’obtenir le droit à son établissement de forgerie organisée dans la Guilde des forges et artisans de sa patrie. Un jour qu’il revenait plus tôt du boulot, il a découvert sa mère en larme. Malgré sa résistance, Ernaru a trouvé moyen de la faire parler. C’est alors qu’elle lui expliqua tout. Son père n’est pas un guerrier mort lors d’une guerre lointaine. Il n’est pas descendant d’une famille noble qui a dû quitter ces terres. Non, en fait, son géniteur est un violeur, un assassin, un démon au sens littéral du terme.
Parmi les pouvoirs que possèdent les démons, un est plus subtile et perfide que tous les autres : la Métamorphose. C’est ce don, ou cette malédiction, qui a entraîné la perdition de Jirucholia, mère d’Ernaru. Ce dernier, au courant de l’histoire entourant sa naissance, s’est juré de combattre ces êtres, malgré ses faiblesses et son impotence sur un champ de bataille. Durant deux semaines, il a économisé le plus qu’il le pouvait et a décidé, sans s’expliquer aux siens, de partir à l’aventure comme seules armes la rage et la volonté de vaincre des monstres vils.
Deux problèmes, toutefois, venait corrompre la sainte croisade contre le démonique : comment les trouver et comment accéder à leurs domaines? Après quelques recherches dans diverses librairies et bibliothèques de contés, Ernaru a découvert ce qui se nomme gemmes. Ces joyaux étant ce qu’ils sont pourraient attirer les démons hors de leurs cavernes. Il devait mettre la main sur un grand nombre de ces objets. Pour se faire, il devait se faire accepter dans la Grande Bibliothèque, mythique et mystérieuse. Cependant, il savait éperdument que ses capacités au combat, à la recherche, à l’aventure, n’étaient pas suffisantes. Néanmoins, le demi-démon a trouvé un stratagème. Il s’est furtivement déplacé dans la Guilde des forgerons et artisans pour voler une copie du sceau officiel et a contrefait un parchemin y donnant droit de forger à son propre compte. La stratégie étant que les soldats et les aventuriers auront besoin de matériel et d’armes. C’est ainsi qu’il s’est fait accepté dans la Grande Bibliothèque, sournoisement.

Fonction : Apprenti forgeron, citoyen de classe inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ernaru Tregg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ernaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Général :: Présentation-
Sauter vers: