Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sieghart Ilphukiir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

Sieghart Ilphukiir Empty
MessageSujet: Sieghart Ilphukiir   Sieghart Ilphukiir Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:35

Nom : Ilphukiir
Prénom : Sieghart
Age : 21
Race : Humain (D'ethnie moyen-orientale)

Pouvoir : Réflexes éclairs. (On s’entend, c’est une expression, pas la vitesse de l’éclair la!)

Technique de combat : Maniement de l’épée, Esquive réflexe (n’a pas trop besoin de penser pour esquiver, action qui se fait plutôt par instinct chez lui). Pour les autres? Bah il les développera en combat, pour l’instant sa se limite a ça.

Description physique : Simplet! Les cheveux blonds, plutôt long, vêtements de voyage, épée bâtarde au fourreau (Oui, une bâtarde avec un fourreau!) et bouclier accroché au dos, ses traits moyen-orientaux lui donnent un air clairement exotique et hors du commun. Depuis son jeune âge il voyage donc sa musculature est plus développée que la moyenne des gens, même que celle des fermiers toujours habitués a semer leurs champs et de les récolter, bien que la magie et la technologie les aident maintenant…
Description Psychologique : C’est tout aussi simple que son physique… Il est totalement simple d’esprit! Ce qu’il veut? Être un héro! Pourquoi? Il n’en a aucune idée, mais c’est ce qu’il veut être! C’est un homme simple, courageux, sympathique, mais bien sur… avec le sang un peu trop chaud….

Équipement : Épée bâtarde, Bouclier en bois, vêtements de voyage, kit d’aventurier (Sac a dos, couvertures, tente, gourdes, rations, corde, couteau, grappin… et j’en oublie.) (Son équipement UTILE est placé sur sa fiche)

Histoire : Élevé par des parents d’ethnies clairement différentes, il vécut alors sa vie en tant que fils de fermiers pour ses premières années de vie. Son père étant un homme bon et un activiste pour le service de la paix, il fut élevé dans un climat plutôt sympathique et fit apprentissage de bonnes valeurs dès l’âge précaire. Son père, qui venait de contrées lointaines, lui racontait souvent des histoires de mésaventures dans le désert, des histoires abracadabrantes qu’il dévorait a chaque soir avant de s’endormir pour s’en aller dans ce monde lointain et rempli d’aventures fantastiques… Son teint ne lui attirait pas la sympathie de ses pairs, la majorité le traitant d’étranger, ou d’autres encore de traitre… Mais cela ne lui empêchait pas de rêver et de rencontrer des gens qui lui aidèrent a se forger un futur. A travers son enfance, le désir de partir au loin n’était pas stimulé par la compassion de ses pairs, encore loin de la, mais de par son propre désir de découvrir l’aventure et de la vivre. Il fut a l’âge de 17 ans lorsqu’il décidât alors de partir.
Sa mère avait toujours eu pour lui le désir qu’il devienne mage, ou encore un homme respecté dans le domaine de la gérance politique, mais lui, ne voulait rien de cela. En effet, il eut une partie de sa vie ou il étudiait a la bibliothèque pour en devenir chercheur, mais cela l’ennuyait et ne lui laissait aucune liberté… Il lâcha ces études plutôt rapidement. Son père, lorsqu’il apprit la nouvelle, ne fit simplement que lui dire une seule et unique chose… De faire attention, et le bien, partout ou il allait… et qu’il serait fier de lui s’il atteignait un jour ses buts. Mais quelle joyeuse note pour partir a l’aventure!... Et qui sait… peut-être même de causer un changement dans ce monde pourri un jour… Après tout, la vie s’étendait devant lui, toute pleine d’options et de portes alléchantes…
Cela fait maintenant 4 ans qu’il est sur les routes, ses premiers mois furent difficiles, mais maintenant il apprit comment se diriger et bien aller. Il n’est plus l’homme qu’il était avant, il est maintenant mieux, et jamais il ne laissera cet idéal du chevalier armé qui pourfendait bandits et dangers de son simple bras droit, toujours aussi droit et juste, tenant sa lame étincelante sur le dos de son dromadaire, en plein milieux des déserts… lande de corruption et d’infamies, y apportant finalement lumière et pureté.

Fonction : Aventurier…? Donc pas grand-chose. Mercenaire a temps partiel comme gagne pain. (Plus de type escorte bon marché) Mais se qualifierais plus d’Aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Ilphukiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sieghart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Général :: Présentation-
Sauter vers: