Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En attendant que...

Aller en bas 
+3
Shizen
Kerwynn
Elemental
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... Empty
MessageSujet: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:44

Aloha !

Voici un jeu très stupide comme on les aime histoire de flooder un bon coup. Ça s'appelle le "En attendant que", ca consiste à formuler une phrase ou plus qui commence par : "En attendant que <nom d'un membre> réponde en RP," suivie de n'importe quoi.
Ça permet de gentiment mettre la pression aux membre qui postent pas (mouahaha) et de flooder en général. Bien entendu le harcèlement est interdit. Et il ne faut pas en abuser.

Bon, allez c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:48

en attendant que Sieghart réponde en RP, je fais des rires machiavéliques: "Muhahaha" Razz

Edit--- /


Dernière édition par Kerwynn le Dim 16 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:51

En attendant que Sieghart réponde en RP, je redémontre l'équation fondamentale relativiste tout en faisant des tractions de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:58

En attendant qu'Elemental trouve un jeu amusant, je réponds à celui-ci par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:00

En attendant qu'Shizen trouve quelque chose à faire, je me marre en la voyant poster sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:58

Mufle.

En attendant qu'Elemental meure de rire, j'alimente les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:02

En attendant que Shizen laisse tomber je lui laisserais une coupelle d'eau et un radis chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:10

En attendant qu'Elemental saisisse l'ampleur de ses actes, j'ignorerais ses démonstrations de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:30

En attendant que Shizen retombe sur terre, je lui envoie un pyjama sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:33

En attendant qu'Elemental pleure à nouveau sous les étoiles en jouant du violon, je garde la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:37

En attendant que Shizen se rende compte que c'est un chien, je la regarde galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:40

En attendant qu'Elemental obtienne son quota handicap, je le laisse sombrer dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:49

En attendant que Shizen finisse sa manucure, je vais planter un arbre et le regarder pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:54

En attendant qu'Elemental se souvienne qu'il est interdit de lancer des attaques personnelles, je le plante avec mes Death Claws.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:08

En attendant que Shizen trouve un nom plus original que "Death Claws" je me roule par terre en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:14

En attendant qu'Elemental réalise que c'est de douleur qu'il se roule, je le regarde saigner abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:17

En attendant que Shizen arrête de se rincer l'œil, je lui fait un show chaud par terre avec du ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:29

En attendant que Shizen et Elemental terminent leurs petites chicanes de couple, je me marre d'eux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:47

En attendant que Kerwynn se taise, je regarde Elemental se cuisiner en hotdog.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:50

En attendant que Kerwynn se taise, je me cuisine en hotdog : Shizen a l'air de retrouver l'appétit. Hmmm... you touch my tralala.
Non, ahh ! C'était une blague ! Laissez moi vivre ! Nooooonnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:58

Y_Y C'est pas vrai, t'en rates vraiment aucune.


En attendant que mon appétit revienne, je censure Elemental.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:31

En attendant que Sieghart poste, on fait des trucs censurés avec Shizen.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:26

En attendant qu'Elemental soit moins provocant, je regarde Kerwynn le rejoindre avec de la mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:16

En attendant que Shizen calme ses fantasmes, je me roule effectivement par terre avec de la mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:35

En attendant que je trouve mieux à faire, je toise les deux zouaves qui se donnent en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Hors Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers: