Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eonia Ehspeen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eonia Ehspeen
Inconnu
Eonia Ehspeen


Messages : 11
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Eonia Ehspeen

Eonia Ehspeen Empty
MessageSujet: Eonia Ehspeen   Eonia Ehspeen Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:55

Nom : Ehspeen
Prénom : Eonia
Age : 20ans
Race : Humaine

Pouvoir : Téléportation instantanée. Non non, elle se téléporte pas. C'est juste qu'elle a l'habitude de tout faire trop vite alors quand on l'oublie on a toujours l'impression qu'elle se téléporte. Et curieusement on l'oublie souvent… (en bref, elle fait tout très, très vite)

Technique de combat : En général elle ne se bat pas elle-même... (vive les âmes charitables qui acceptent de la protéger…) mais sinon… elle fait assez mal avec ses pieds (les semelles compensées de quinze centimètres, ça aide…)

Description physique, morale et psychologique : Commençons par le commencement. Eonia est donc une jeune fille de vingt ans assez _ non très _ petite. Ce que j'entends par très petite ? Disons que sans ses quinze centimètres de semelle, elle mesure à peine 1m50. Donc oui, elle est petite. Mais elle compense. Donc elle affirme haut et fort qu'elle mesure 1m65, en espérant qu'on ne remarquera pas la hauteur des semelles. Et le premier qui se moque d'elle a droit à un high kick. Malgré sa taille, elle frappe très bien, et très fort, en plein visage... donc évitez les critiques sur sa taille, c'est mieux... pour vous. Autre sujet sensible à éviter d'aborder : ses yeux. Elle les déteste, à vrai dire. L'oeil droit est bleu glacé, quasiment blanc pour être exact alors que le gauche est d'un bleu plus sombre, voire carrément noir, seuls quelques rares reflets permettent d'en deviner la couleur. Ses yeux sont radicalement opposés, en fin de compte. Et elle ne supporte pas qu'on fasse des remarques dessus, qu'elles soient gentilles ou non. Donc conseil : n'en parlez pas, tout simplement. Après pour le reste de son corps, si on évite de la traiter de tous les noms, elle accepte les compliments sans aucun problème. Beaucoup moins les critiques, curieusement… Si elle est petite, elle est aussi mince, au moins on ne peut pas lui dire qu'elle est grosse, ça fait au moins une moquerie qu'elle aura évité. Mais sinon globalement son corps est assez banal. Et bah oui, on peut pas être original partout ! Chose qui casse un peu cette banalité : les marques noires qui recouvrent son bras droit, symboles composés de formes courbes et de points, dont elle ne connaît pas la signification. Des simples taches de naissance, même si elle ne croit pas que ça se résume à cela. Ah, j'oubliais. Elle a des cheveux mi-longs en désordre constant, d'un blond tirant un peu _ voire beaucoup_ sur le roux, avec une très longue mèche descendant jusqu'au milieu de son ventre et terminée par des perles bleu glacé. Mais bon, tout ça, il suffit de baisser un peu les yeux… (urm non Eonia, je retire ce que j'ai dit, me frappe pas !)
Bon, il n'est pas difficile de le comprendre, c'est une fille très, très, très (etc…) susceptible. Peut-être un peu trop spontanée aussi, elle prend à peine le temps de réfléchir avant de parler et comme elle n'a pas sa langue dans sa poche, je vous laisse imaginer le débit de paroles. Surtout qu'en général c'est soit pour parler d'elle-même, soit pour critiquer les autres. Egocentrisme oblige. Ah non ! Il y a une seule personne dont elle parle plus que d'elle-même, Sieghart Ilphukiir, qu'elle ne lâche plus d'une semelle depuis des mois. Et qu'elle aura à n'importe quel prix. Enfin presque n'importe quel prix, parce qu'elle est sacrément obstinée à l'avoir certes, mais il y a un certains seuil à ne pas dépasser. Mais bon, pour l'instant comme elle n'a pas trouvé cette limite, elle est prête à tout. En plus pour ne rien arranger elle est hyperactive. Hyperactive, obsessionnelle et collante. On se demande comment il arrive à tenir, le pauvre… (en fait c'est parce qu'il prête pas attention à elle…). Elle passe aussi la grande majorité de son temps à jouer avec des clefs qui sortent d'on ne sait où et qui ouvrent… quelque chose, mais on ne sait pas quoi. Utile n'est-ce pas ?

Équipement : Equipement, équipement, hm… ah oui, elle a une dague cachée quelque part sur elle. Mais comme l'endroit change tout le temps, impossible d'être plus précis. Sinon bah… des clefs. Clefs de quoi ? Aucune idée.

Histoire : Eonia est une fille banale, je l'ai dit assez de fois... En gros, elle a eu une vie tout ce qu'il y a de plus banal : trois soeurs, deux frères (euh... c'est banal ça ?) ainsi que deux demi-frères... Mouais bon ok, c'est clairement pas si banal que ça. Elle a donc grandi dans une assez grande famille (huit gosses hyperactif d'âge approchant, le rêve n'est-ce pas ?) en tant que petite dernière, alors que son plus vieux frère devait avoir entre 9 et 10 ans à sa naissance. Pour faire plus clair : ses soeurs sont triplettes, ses demi-frères sont jumeaux tandis que les deux autres sont, l'un l'aîné, l'autre son jumeau à elle. Ce qui fait un peu trop de jumeaux pour deux parents... Bon, en fait ses demi-frères sont les fils de sa mère par un amant dont même elle ignore le nom. Mais oublions toutes ces histoires de famille hein, c'est pas le plus important. Elle a donc grandi dans l'univers pesant d'une famille trop nombreuse, même si son entente avec son frère jumeau frôlait l'amour fusionnel. Mais bon, j'ai dit qu'on s'en fichait des histoires de famille ! Vous allez vous taire oui ! Urm...
En fait, sa vie n'a rien de passionnant... Les seules choses un peu intéressantes de sa vie étaient ses entraînements personnels dans les plaines. Et tiens, puisqu'on en parle... C'est dans ces mêmes plaines qu'elle a rencontré l'amour de sa vie. Si si, je vous assure. D'autant que l'impression de la première rencontre n'était pas... géniale. Je vous raconte ? Mouais ok, pourquoi pas...
Eonia s'entraînait comme tous les soirs... Que ça à faire, et puis de toute façon, il fallait bien qu'elle aprenne à frapper le plus haut possible, parce qu'avec sa taille, c'était pas gagné pour atteindre un point assez haut... Elle vit un jeune homme marcher dans les plaines mais n'y prêta pas attention. Enfin, pas jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle. La jeune fille se tourna vers lui, ramenant sa mèche en arrière d'un mouvement d'épaule. Mais c'est qu'il était mignon en plus. Elle soupira. Allez, 10 contre un qu'elle aurait droit à une remarque sur sa taille. En fait effectivement, ils firent connaissance pendant à peine cinq minutes avant qu'il ne fasse un commentaire. Et le pied d'Eonia le faucha au cou, l'étalant par terre, puis allant se poser sur son crâne. Une chance, elle n'avait que des chaussures plates à l'époque.
-Répète une seule fois que je suis petite et je t'assomme...
Puis elle tourna les talons attendant d'être sûre qu'il lui tournait le dos pour se retourner. Hm... finalement, elle l'aimait bien, même s'il lui manquait de respect. En fait, c'est à partir de ce jour qu'elle a commencé à porter des semelles compensées. Et à le suivre partout aussi... Enfin, à l'espionner plutôt. Elle n'a commencé à le suivre que quand elle l'a vu partir de chez lui. Et depuis, elle le colle absolument partout où il va...

Fonction : Il faut dire les choses comme elles sont, Eonia est absolument inutile. Enfin… c'est juste une prétendante pot de colle qui ne lâche pas Sieghart d'une semelle… Si on peut appeler ça une fonction
Et en bref : Taille : 1m50
Poids : 40kilos
Yeux : Bleus (un presque blanc, un presque noir)
Cheveux : Blond vénitien
Vêtements : Haut qui montre son épaule, jupe courte, chaussures plate-forme de 15centimètres
Signe particulier : Symboles sur le bras droit
Psychologie : Obsessionnelle, exubérante, hyperactive
Passe-temps : Suivre Sieghart partout mouahaha ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eonia Ehspeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Eonia Ehspeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Général :: Présentation-
Sauter vers: