Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le trombinoscope (vos tronches) !

Aller en bas 
+5
Ken Ganj
Eonia Ehspeen
Ernaru Tregg
Shizen
Kerwynn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:21

Voili voilou, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est, et bien c'est ici que vous (nous!) pouvez(vons) mettre des photos de vous(nous) pendant toute sorte de situations (loufoques ou pas !)

Je commence, comme d'habitude ! Et cette fois, ce sera un avant/après.

Voici de quoi j'avais l'air avant:

Le trombinoscope (vos tronches) ! Mouwaa11





Et voici de quoi j'ai l'air maintenant (Du moins, il y a deux semaines à 1 mois environ):


Le trombinoscope (vos tronches) ! Dsc00715


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:45

Le changement radical.

En fait, c'est bizarre, je pensais que tu ferais plus gamin que ça. Comme quoi.
Et je te remercie, je vais pouvoir mettre un visage sur le pseudo-macho du forum, l'homme le gosse à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:46

Bah, j'peux bin mettre ma sale gueule, mais j'ai pas d'bonne photo. 'Demandrai à ma copine d'en prendre une. J'éditerai prochainement pour mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:54

Pour ma part, je sais déjà comment tu es, Ernaru.
Et tu es très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:15

Drôle ? Je me suis fais dire que j'étais laid, beau, étrange, bizarre et monstrueux, mais drôle, hé bin ! Quoi qu'j'préfère drôle à plusieurs adjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:17

En tout cas, quand je t'ai vu, tu m'as fait rire.
Et pas à tes dépends, mais bien parce que je t'ai trouvé comique.
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:19

Ah, hé bien, c'est tout beau ça ! Comme j'dis souvent, 'vaut mieux faire rire que faire rire de soi. Quoi qu'mon style/attitude/genre/truc-machin fait souvent en sorte que je fais rire de moi, mais ça n'importe que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:23

Ah ça c'est universel.
Y'en aura toujours pour détester, s'en moquer, ne pas y prêter attention, aimer, adorer, en être fasciné.
Après, je te l'accorde, les fréquences sont différentes en fonction du "cas".


Juste par curiosité, quand quelqu'un te fait une réflexion qui se veut être une forme d'attaque, il est seul ou en groupe ?

Je parie que ce sont exclusivement ou en quasi-majorité des mecs, accompagnés de copains de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:46

Bah, dans l'temps quand j'étais seul, j'ai reçu pas mal d'insultes par des damoiselles qui préfèrent les gens avec des casquettes et des pantalons taille hyper-basse. Sinon, quand j'me tiens dans l'monde des métalleux, j'suis plutôt considéré comme de normal à beau, dépendemment.

Je fais rire de moi, mais ça n'me dérange pas parce que je ris des gens que je trouve étrange aussi, subtilement. Ce qui me dérange c'est quand ils le font ouvertement et commentent. Ça, ça peut devenir dangereux.

Souvent, c'est des groupes, sans considération du sexe. Par contre, il est vrai que peu de femme me disent que je suis pas de leur goût sans que je l'ai demandé auparavant. Nonobstant ces faits, ce n'est pas le sexe qui fait que mes pairs et moi soient insulté, mais bel et bien la diminance d'un style vestimentaire/musical prônant une idéologie stupide, superficielle et bornée. Autrement dit, les "rappeux", c'est eux l'ennemi, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:27

J'imaginais que c'était bien ce style qui posait problème.
Ce qui est amusant, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que c'est tout récent que leur look a été "accepté" et ""communément admis"" par la masse. Comme quoi.
Ton tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:47

Nah, j'veux pas que le métal deviennent populaire/commercial, déjà que je trouve qu'avec le Core, y'a des métalleux étranges Razz (blague).
Revenir en haut Aller en bas
Eonia Ehspeen
Inconnu
Eonia Ehspeen


Messages : 11
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Eonia Ehspeen

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:30

Et bah Kerwynn tu veux que je te dises, j'aime autant avant que après (pourtant tu sais comme je les aimais tes cheveux Sad)
(débarque à peine et squatte tout le flood xD)

Et pour que tu te sentes moins seul, jvais mettre ma photo aussi xD (je vous épargne les "âmes sensibles s'abstenir" et autre débilités du genre)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et si tu te rappelles pas de moi... je te mords --'
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:17

La première est la deuxième sont pareille, sauf la main. J'avais presque envi de jouer à trouver les 10 différences. x)


Sinon j'ai envi de mettre certaine photos particulières ici, que je viens de retrouver, d'ailleurs. (oh oh, Shizen, on se calme Razz (Joke) )




Elles sont plus ou moins récente, elles datent d'un an environ, juste avant que je fasse teindre mes cheveux mi-long en noir et cyan. J'avais donc encore mes cheveux long.


C'était durant une pièce de théâtre intitulé "L'Hotêl du Libre-Échange" (écrit par un français dont le nom m'échappe), je jouais Paillardin, si jamais quelqu'un connaitrait la pièce.


Sur celle-ci, Paillardin (moi) et son meilleur ami Pinglet, s'engueulent avec leur femmes respectives, les deux hommes disent sensiblement la même chose, tandis que les deux femmes réplique sensiblement la même chose que leur comparse. Ce qui en a fait une scène assez plaisante, autant à regarder/écouter qu'à faire.

Je suis l'homme à gauche, habillé plus pâle.

Le trombinoscope (vos tronches) ! Pailla10



Sur celle-ci, je laisse le mystère de la scène à bon entendeur !


Je suis celui au chapeau.

Le trombinoscope (vos tronches) ! Pailla11
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:33

Si ça ce sont des cheveux longs, j'ai hâte de voir la réaction quand j'vais enfin pouvoir prendre du temps d'ma copine pour qu'elle me prenne en photo. 'Faut j'nouvelle, elles sont veilles celles que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:36

Ce sont des cheveux mi-long, long c'est aux épaules, et très long ce sera sans doute ta longueur de cheveux qui en sera le modèle Razz


mais faut savoir que j'étais coiffé de façon assez spéciale (style année 80), donc ils paraissent moins long qu'ils ne l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:56

Les cheveux mi-dos, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ganj
Inconnu
Ken Ganj


Messages : 12
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ken Ganj

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:28

Selon son évaluation... Très très long =D ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:44

Les cheveux mi-dos, c'est long.
C'est pas exceptionnel, cette longueur est courante. Pour un homme peut-être moins, mais je trouve pas ça ultra long. Même long, en fait. Je trouve ça limite.

Citation :
(oh oh, Shizen, on se calme (Joke) )
Kerwynn, tu es insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:55

Mais nous on parle de longueur pour hommes Smile

Et toi Shizen tes cheveux sont de quelle longeur ? ^^



Citation :
Kerwynn, tu es insupportable.


Je sais Very Happy C'est juste pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:39

Noh, dude, nos cheveux sont pas long a comparé a lui... sa c'est évident xD Combien d'élastiques, Ernaru? =P

Sinon j'vais poster ma tronche dès que je trouve une photo pas moche xD Et aussi, Eonia... combien de fois devrais-je le dire: Un sourireuh xD!
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael
Inconnu
Mitzrael


Messages : 23
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Mitzrael

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:11

Oh je vais vous faire part de mes photos pleines de joie XD

Le trombinoscope (vos tronches) ! 29061_1432575087931_1039527074_1263512_3396773_n
Photos d'un soir d'ennuie total ou je m'amusait à faire des faces à la caméra XD

Le trombinoscope (vos tronches) ! 28661_1440110036300_1039527074_1282024_3891922_n
Ca c'est aujourd'hui ^^ Des photos joyeuse avec mon nouveau maillot après ma première baignade de l'année =D

Le trombinoscope (vos tronches) ! 29061_1434394493415_1039527074_1268323_8335694_n
Finalement moi vu de loin x) J'suis a droite si vous aviez pas deviné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:40

Ken Ganj a écrit:
Selon son évaluation... Très très long =D ...

Exactement, je dirais même F***ing long ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:56

J'm'en vais sur mon sixième élastique bientôt, avec une main de différence entre chaque élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:37

*Est jaloux T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:39

Mi-dos pour hommes, dans le "Monde du Métal", c'est assez fréquent. Du moins là où je réside. En dehors, effectivement, c'est pas courant.


@ Kerwynn : j'ai les cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope (vos tronches) ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope (vos tronches) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Hors Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers: