Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sun Ce

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Ce
Banal
Sun Ce


Messages : 2
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sun Ce Lee

Sun Ce Empty
MessageSujet: Sun Ce   Sun Ce Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:03

Nom : Sun Ce
Prénom : Lee

Age : 26 ans
Fonction : Garde du corps

Race : Humain

Pouvoir : Union du corps de l'esprit et de la nature
Techniques de combat :
  • Maitrise parfaite du taichi, bagua, shinyi et shaolin kungfu.
  • Maitrise des griffe lotus, et des éventails.
  • Connaissance des plantes et des substances.
  • Wind Walker : Technique respiratoire qui permet de prendre conscience de l'environnement par ressenti. Augmente l'union du corps, de l'esprit et de la nature. Permet une plus grande fluidité et une vitesse de déplacement accrue. L'efficacité augmente si la nature est maitresse des lieux.

Description physique : Sun Ce Lee est un homme grand. Bien qu'il soit musclé, tonique et dynamique, il reste assez mince. Il a de longs cheveux noirs qui lui retombent dans le dos. Il porte de très larges vêtements traditionnels colorés de son pays d'origine. Il a un visage allongé et fin, un nez pointu sans être grand. Il possède une grande bouche aux lèvres fines et des yeux d'un noir envoutant. Ses bras et ses jambes sont longues, ses doigts fins et délicats. Bien que son physique ne lui donne pas un air particulièrement viril, il n'est pas pour autant efféminé. Il fait preuve d'une assurance et d'un naturel impressionnants. Ses mouvements sont parfaits, même les plus quotidiens.
Description morale : Sun Ce Lee est un homme droit. Il a subit une éducation très moraliste, mais a également accompli de nombreux ermitages ce qui lui donne une très grande expérience de sa propre personne. Il a donc un code d'honneur bien à lui. Étant pratiquant des arts martiaux comme mode de vie et non comme sport, il n'est que peu habitué à la notion de duel, mais est pourtant très porté sur l'honneur du guerrier.
Description psychologique : Sun Ce est calme, patient, même végétatif par moment. Ayant consacré sa vie à la pratique des arts, il est très doué dans de nombreux domaines et n'hésite pas à le montrer. Plutôt modeste de parole, il n'est beaucoup moins d'acte, et aime se mettre en avant par ses actions. Il aime également apprendre aux autres son savoir. Il est très intelligent et ne cesse de raffiner son esprit.

Équipement :
  • Éventail à lames "yún biāo"
  • Griffes lotus "fú qú hēi"
  • Divers instruments de musique
  • Matériel de peinture, dessin, gravure et sculpture.
  • Masques, bijoux et objets décoratifs
  • Nombreux livres.

Histoire :
Sun Ce est né dans un petit pays perdu dans les montagnes. En tant que fils unique, il a hérité des secrets de sa famille et a été initié dès son plus jeune age aux arts martiaux. Mais sa passion pour les arts quels qu'ils soient était sans borne. Enfant surdoué, sa passion ajoutée à son talent en firent un élève de premier ordre. Il quitta sa maison à l'age de douze ans pour son premier ermitage dans les montagnes. Il quitta sa maison définitivement à l'age de seize ans. Il resta dans les montagnes pendant plusieurs années, vivant dans une foret. Il développa son propre art martial en tant que Shura. Il apprit également à s'adapter à toutes sortes de situations et à fusionner avec la nature. Son esprit, son corps et la montagne sur laquelle il vivaient ne faisaient qu'un.
Il décida finalement de quitter sa cabane pour rejoindre le monde des hommes. Il retourna dans son village où il se construisit une maison voisine à celle de ses parents. Il vécu de son art, et donna des cours d'art martiaux. Il se fit connaitre assez pour qu'un jour un mage vienne le chercher pour l'emmener dans une grande ville. La bas, il forma un jeune prince avide de connaissances. Il fut logé et nourri, et reçu une éducation qui compléta celle de ses parents. Il appris les mathématiques, la physique élémentaire, et les principes de la magie. Sun Ce était un homme trop simple pour supporter d'être au service de quelqu'un, sa liberté et sa foret lui manquait. Il finit par aller retrouver sa cabane dans les montagnes.
Des années passèrent dans un calme absolu. Sun Ce perfectionna son art, et ses méditations allaient de plus en plus loin. Finalement il se rendit compte que pour progresser plus encore il lui faudrait retourner dans le monde des hommes. Alors qu'il vivait paisiblement, à nouveau l'aventure vint frapper à sa porte. Des ruines aussi vieilles que le monde avaient été découvertes, et il fallait les explorer. Cela pouvait être dangereux. Le même mage revint le chercher pour lui proposer cette nouvelle mission. Il accepta sans hésitations.
L'exploration des ruines libéra une des plus grandes révélations de tous les temps. Ainsi en même temps que beaucoup d'autres, Sun Ce partit à la recherche des gemmes. Il n'avait pas réellement de but quant à l'Altar, il était juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Ce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Général :: Présentation-
Sauter vers: