Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Horaire et disponibilités.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Horaire et disponibilités. Empty
MessageSujet: Horaire et disponibilités.   Horaire et disponibilités. Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:44

De façon à facilité le RP, je crois que ce type de discussion pourrait être intéressante. Ceux qui le désirent pourront donner leurs disponibilités ou/et expliquer leurs horaires pour que les autres RPistes sachent combien de temps attendre.

Pour ma part, en tant qu’Écrivain subventionné par le gouvernement québécois, je dois mettre environ une vingtaine d’heure sur mon livre, par semaine. De plus, j’ai mon groupe, dans lequel je mets environ six à dix heures par semaine. Je m’entraîne trois fois par sept jours, à raison de deux heures par entraînement. De surcroît je cours deux jours de plus, pour un trente minutes, environ. J’ai mes cours de cégep@distance, dans lesquels je dois mettre quelques heures, aussi. Je dois, finalement, m’occuper de ma copine avec laquelle je vis.

Je crois passer à chaque jour sur le forum, mais je ne posterai sûrement pas à chaque visite. Ma fréquence de réponse devrait être de l’ordre de quatre à cinq par semaine, peut-être plus si les messages sont fluides.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

Horaire et disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Horaire et disponibilités.   Horaire et disponibilités. Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:16

Ma présence dépends, pour l'instant, uniquement de ma motivation... donc si je réponds lentement, hésitez pas a me harceler sur msn... Si je suis pas la? C'est que je suis occupé a autre chose, ou en cours (J'en ai 4 étalés sur 1 semaine >.< donc c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Horaire et disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Horaire et disponibilités.   Horaire et disponibilités. Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:56

Tu sais que je suis toujours là pour te harceler sur msn geek !
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Horaire et disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Horaire et disponibilités.   Horaire et disponibilités. Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:58

En période de vacances : plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Horaire et disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Horaire et disponibilités.   Horaire et disponibilités. Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:49

Je passe de temps à autres moi Smile (Voir environ au moins une fois par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Horaire et disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Horaire et disponibilités.   Horaire et disponibilités. Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:10

Je sais, tu es actif.
Je voulais juste saisir une occasion de descendre ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Horaire et disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Horaire et disponibilités.   Horaire et disponibilités. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:02

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Horaire et disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Horaire et disponibilités.   Horaire et disponibilités. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:48

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Horaire et disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Horaire et disponibilités.   Horaire et disponibilités. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:10

C'est drôle, si on ajoute un z à hein, sa fait heinz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire et disponibilités. Empty
MessageSujet: Re: Horaire et disponibilités.   Horaire et disponibilités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire et disponibilités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Hors Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers: