Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mitzrael

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitzrael
Inconnu
Mitzrael


Messages : 23
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Mitzrael

Mitzrael Empty
MessageSujet: Mitzrael   Mitzrael Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:26

Nom : -
Prénom : Mitzrael
Age : 29 ans
Race : Humaine

Pouvoir : Ampathie avec les animaux: Elle a un lien très spéciale avec les animaux, elle ressent leurs émotions, elle peut presque parler avec eux. Son mode de vie à nettement été influencé par eux.

Technique de combat :
Mitzrael manie l'arc avec une bonne précision. Elle est aussi douée d'une très grand agilité et elle est relativement forte. Elle est très à l'aise avec le combat. Ses ongles long lui permettent de griffer ses adversaires et ses bras musclés lui assurent une bonne prise pour la lutte.

Description physique:

Mitzrael ne représente pas l'image typique qu'on peut se faire d'une jeune femme de 29 ans. Elle mesure environ 1,80 mètre et elle pèse environ 180 livres. Son poids ne vient pas du gras mais plutôt de ses muscles. Elle est beaucoup plus musclée qu'une femme moyenne mais pas trop pour que ce soit laid. Ses cheveux son très long, on peu facilement déduire qu'elle ne les a presque jamais coupés. Ils sont plutôt emmêlés et sous la saleté qui les couvre souvent, on peut voir qu'ils ont la couleur du ciel. Ses yeux sont grand et lumineux, ils sont d'un beau vert très pur. Son visage à des traits carrés qui expriment la dureté de la vie qu'elle a vécu. Ses ongles sont longs, durs et pointus, on pourrait croire que ce sont des griffes. Ses dents sont plus acérés que la moyenne. Elle porte souvent des vêtements légers qui ne couvrent pas grand chose. Et lorsqu'elle sort de ses cachettes, elle porte une grande cape qui cache aussi bien son visage que son corps. Sa peau est assez foncée puisqu'elle est toujours à l'extérieur, sous le regarde du soleil.

Description psychologique:
Miztrael est une fille trop naïve et elle le sait. Elle a toujours voulu croire qu'il y avait du bon dans toutes personnes. Elle a souvent été blessée par sa naïveté et cela l'a beaucoup changée. Si elle rencontrerais quelqu'un, elle lui ferais rapidement trop confiance mais elle a décider de se protéger de cela. Voilà donc pourquoi elle est devenue solitaire et craintive. Elle s'est isolée et évite le plus possible les relation avec les autres humains. Elle est devenue froide et distante avec tout le monde. Elle ne parle presque jamais. Elle préfère de loin passer du temps avec les animaux. Elle a appris qu'ils ne pouvaient être hypocrites, on connait tout de suite leur intention si on sait les comprendre. Cependant, même si elle est devenue dure et froide, elle ne peut supporter de laisser quelqu'un souffrir. Elle a un très grand cœur et elle ne pourra jamais s'en départir. Elle veut éviter la guerre et les affrontements entre tous. Elle ne connait pas l'amour ni l'amitié mais elle a une bonté sans limite.

Équipement :
Elle possède un arc qu'elle traine en bandoulière avec quelques flèches dans un carquois. À sa taille est toujours accroché un petit couteau bien aiguisé qui lui permet d'apprêter sa nourriture. Ce sont, en gros, ses seules possessions.

Histoire :
Lily Findling était une jeune fille adorable. C'était la fille du maréchal ferrant d'une famille de noble. Pour aider son père a bien vivre, elle faisait aussi divers travaux dans la propriété familiale. Souvent, le maitre lui demandais de jouer avec ses fils. Elle avait énormément de plaisir avec eux. Un d'eux avait son age et l'autre était d'un an plus vieux. Ils lui apprirent à lire et elle devint leur lectrice d'histoires. Le maitre l'aimait beaucoup et lui faisait souvent des cadeaux. Elle passait le plus de temps possible avec la famille des nobles car elle était très heureuse avec eux. Souvent le soir lorsqu'elle rentrait chez elle, elle s'empressait de raconter sa belle journée à son papa. Mais, quand il avait eut un dure journée et qu'il avait trop bu, il la frappait sans raison, en quelque sorte jaloux de son bonheur. Si lui était malheureux, sa bâtarde de fille n'avait pas le droit d'être heureuse. Quelques années passèrent et Lily devint une adolescente des plus jolies. Elle avait toujours le sourire, malgré le fait qu'elle se faisait battre de plus en plus par son père. Victor, le plus vieux des garçons, s'était beaucoup rapproché d'elle et ils passaient énormément de temps juste les deux ensembles. Victor avait rapidement remarqué que Lily se faisait maltraiter par son père. Il voulait la sortir de la et lui faire connaître le vrai bonheur. Il avait, après tout, l'âge de commencer sa vie d'homme avec une belle femme à ses cotés. Il proposa donc à Lily de partir vivre dans une belle maison en campagne avec un grand terrain et des chevaux. Lily adorait les chevaux, souvent, après que son père l'aie battue, elle allait se réfugier dans l'écurie et racontait sa peine aux bêtes qui l'écoutaient avec sympathie. Victor savait que la jeune fille ne pouvait résister à une si belle proposition. Un après-midi, Lily alla voir son père qui travaillait dans l'écurie. Puisqu'il était sobre, elle en profita pour l'embrasser et lui annoncer qu'elle partirait vivre avec le grand Victor. Son père se voyait alors abandonné par sa fille et la frappa d'un grand coup au visage. Alors qu'il se dirigeait vers sa fille pour la tirer par les cheveux, le cheval qu'il était en train de ferrer se détacha et donna un grand coup de sabot sur l'homme comme pour défendre Lily. La jeune fille se releva et regarda le cheval puis son père, inconscient sur le sol. Il s'était frappé la tête sur la porte d'un box. Elle alla le rejoindre, déposa un baiser sur son front. Elle lui dit une dernière fois qu'elle l'aimait et partit rejoindre Victor avec ses affaires. Le cheval la regarda s'en aller puis retourna manger dans son box.
À 20 ans, Lily s'était installée dans une magnifique maison de campagne avec son mari, Victor. Maintenant qu'elle était seule avec lui, Victor avait changé. Il ne la laissait plus s'exprimer comme elle le voulait. Il profitait souvent d'elle quand elle ne le voulait pas. Cependant, il ne la frappait pas. Il la manipulait plutôt psychologiquement. Il lui jurait qu'il l'aimait plus que tout et il lui offrait de magnifiques cadeaux. Il lui avait acheté plusieurs chevaux, deux chiens, des lapins et des chats. Lily passait énormément de temps à l'extérieur à s'occuper de ses animaux. Sinon, elle était avec Victor et faisait ce qu'il lui demandait. Elle finit pas tomber enceinte et neuf mois plus tard, elle accoucha d'une magnifique petite fille. C'était devenu son ange et elle lui consacrait tout son temps. Elle délaissait même son mari. Victor n'appréciait pas trop cela. Il commença à fréquenter une autre femme qui venait à la maison de plus en plus souvent. Victor demandait de plus en plus à Lily de faire des courses hors de la maison et s'était l'autre femme qui s'occupait de la petite ange. Un jour, Lily avait 23 ans, et sa petite fille en avait 2, elle revint d'une course et trouva ses affaires dans le hall d'entré. Victor l'y attendait. Il lui annoca que c'était fini entre eux et qu'elle devait quitter la propriété.
-Et ma fille?? lui demanda-t-elle les yeux remplis de larmes.
-Elle est très bien avec Helena. Elle n'a plus besoin de toi.
-Mais toi Victor? Tu ne m'aimes plus? Moi je t'aime encore! Je profites de chaque nuits avec toi et je t'adore! Si je ne suis plus aussi présente, je m'en excuse, je voulais qu'Annabelle soit heureuse!
-Tu ne m'intéresse plus. Maintenant va-t-en!
Il se retourna et monta à l'étage en laissant Lily seule dans le hall. Elle pleura toute les larmes de son corps avant de prendre un peu d'argent et quelques vêtement pour partir. Elle alla à l'écurie, sella son cheval préféré et partie vers une destination inconnue. Ses deux chiens la suivirent. Elle avait fini par perdre tous les gens à qui elle tenait, tous ceux à qui elle avait tenu. Elle se promis de se tenir loin des gens pour ne pas vivre ca de nouveau. Elle voyagea pendant un an, traversant les villes et se sentant de moins en moins à l'aise avec les gens. Elle ne parlait plus qu'à son cheval et à ses chiens et elle avait de plus en plus l'impression qu'ils la comprenaient.
Pour renier les humains, elle a décider d'oublier son vrai nom et de prendre le prénom d'un ange qui se trouvait dans les histoire qu'elle lisait aux garçons et à sa fille: Mitzrael. Elle ne s'encombrait pas d'un nom de famille, de toute façon, elle ne sen servirait surement pas beaucoup. Avec les animaux, elle n'avait pas besoin de nom. Après avoir voyagé une année, elle décida de s'installer dans une magnifique forêt où la paix régnait. Pas d'humains pour semer le conflit, seulement l'ordre de la nature. Elle commença à s'entrainer pour pouvoir chasser d'elle même les animaux et courir avec eux dans la belle foret. Elle se promenait presque complètement nue dans la nature et perdit de plus en plus ses habitudes humaines. Son corps changea, elle ne portait plus attention à son apparence. Elle vécu cinq ans dans cette forêt, jusqu'à aujourd'hui, sortant rarement, seulement pour s'acheter des vêtement et un couteau.
Mitzrael a entendu parler des gemmes et de l'autel dans un visite au village. Elle a crut comprendre que cet autel pourrait permettre la fin de la guerre. Cela serait pour elle quelque chose de merveilleux. Elle se dit que s'il n'y a plus de guerre, les hommes se libèreront du mal qui les ronge et ils deviendront bons. (Il ne faut pas oublier qu'elle est très naive) Elle a donc voulu chasser des gemmes pour atteindre l'autel et libérer le monde de la guerre. En même temps, elle voudrait retrouver sa fille et voir si elle est heureuse et ce qu'elle est devenue.

Fonction : Chasseresse
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitzrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mitzrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Général :: Présentation-
Sauter vers: