Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Point de Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:44

Camouflé sous des feuillages rouges, oranges et verts, une petite plateforme runique bleutée trouve tant bien que mal sa place parmi ce feu d'artifice de couleurs naturelles. Envahie de toutes parts par des feuilles et racines, une piste timide trace quelques mètres avant de mourir. Des troncs gris, marrons, des fois presque rouges poussent de partout, petits, gros, longs, courts. Certains sont creux, et abritent de petits animaux au regard craintifs. D'autres plus grands sont l'habitat de nombreux oiseaux. Une musique s'élève dans les airs, rythmée et enivrante, celle du vent, de feuillages, des regards cachés dans l'ombre et des griffes raclant l'écorce. Le sol lui même n'est que suggéré, on le devine sous un tapis de racines s'entrelaçant et de feuilles mortes, aux couleurs du feu.
On raconte que de nuit la forêt est magnifique, mais que ce n'est qu'à l'aube et au crépuscule qu'elle prend réellement vie. Certains disent même que, à ce moment là, les arbres se mettraient à parler et à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:23

Arrivé presque en même temps que Siro et Mitzrael en passant par l'étrange "porte" si on peut l'appeler ainsi, Kerwynn posa son regard aux alentours. Un visage sévère et absolument aucun sourire posé sur ses lèvres, les yeux légèrement plissés. Il était visiblement à la recherche de quelque chose, puis son regard s'arrêta finalement sur un champignon bleu après un court, mais certain, moment. Il posa alors son regard plus loin afin de s'assurer qu'il n'y avait aucune présence hostile rapproché. Le ninja regarda ensuite Siro et Mitzrael, qu'il savait comme les deux rôdeurs du groupe, les deux plus habitués et habiles en forêt. Il prit donc la parole.


- Il faut suivre les archimèdes, des champignons bleus. Nous devons faire vite, car la nuit venu ils disparaîtront et la forêt aura changé d'ici le lendemain.


Donc il hocha simplement la tête à ses propres dires. Puis essaya de trouver l'autre archimède qui guiderait donc leur ligne de marche un tant soit peu. Mais il préférait laisser cette tâche à Siro et Mitzrael puisque c'était visiblement plus dans leur spécialité que dans la sienne. Aux aguets, il percevrait un ennemi en approche, ou quoi que ce soit en mouvement, dans un assez grand rayon, ainsi au moins le groupe.. ou du moins lui, ne pourrait être prit par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:02

Pendant que Kerwynn parlait, les différents membres du groupe apparaissaient les uns après les autres, voilé par une brume noire et en émergeaient pour se serrer à ses cotés. Ils étaient maintenant au complet, et prêts à partir.
Un petit sentier de racines s'enfonçait entre deux arbres inquiétants. Un petit champignon bleu brillait au loin comme une étoile dans un couché de soleil. Les arbres avaient des positions plus que tortueuses, comme s'ils se tordaient, puis s'étiraient pour se rejoindre. Le sol était recouvert de feuilles qui semblaient dater d'un ou deux jours tout au plus. Une petite brise fit valser quelques unes s'entre elles aux pieds de Kerwynn. Un gros millepattes fut découvert et se cacha immédiatement sous une racine.
Kerwynn avait beau se concentrer de toute sa volonté, il ne sentait aucune menace. Rien en dehors du groupe, mais une certaine energie semblait rayonner du colis qu'il tenait entre les mains, voilé par plusieurs tissus opaques.
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:18

hrp : désolé du temps que j'ai mis pour répondre =/.


Quand Siro franchit la porte, il ressentit une drôle de sensation; comme une petite secousse qui courrait le long de sa colonne vertébrale.
Une fois qu'il fut ressortit de l'autre côté, il retrouva immédiatement tous ses repères. Il était à nouveau dans cet univers qu'il appréciait tant. Les odeurs qui flottaient dans l'air n'étaient pas les mêmes, le décor n'était pas le même, l'ambiance n'était pas la même... Et bien que cette foret était étrange, elle était bien plus belle à ses yeux que les décors urbain. Il se sentait à nouveau dans son élément.

Il remarqua qu'il n'était pas le seul à qui la forêt profitait. Mitzrael semblait bien plus a l'aise.

Kerwynn informa alors les autre qu'il fallait suivre les champignons. Siro avait rapidement repéré le premier qui brillait au loin. Mais il fallait regler un dernier détail avant de se lancer dans l'expédition.


"Je propose que nous avancions en file et que j'ouvre la marche. " dit-il

Il se tourna ensuit vers Mitzrael et lui demanda:

"Je ne pense pas me tromper en affirmant que vous êtes dans votre élément ici. Pourriez-vous vous occuper de fermer la marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:29

Kerwynn écouta Siro un instant tandis qu'il repéra le champignon bleu au loin. Puis son regard dévia vers la foret aux alentours pour finalement se terminé sur ce colis étrange qui attisait énormément sa curiosité, d'autant plus par l'énergie qu'il émanait de par le fait qu'il soit si fragile. Peut-être même était-ce une de ces gemmes pour lesquelles tous étaient ici. Enfin, il ne l'ouvrit pas, se souvenant de la réponse de M.Underwood lorsqu'il avait demandé si on pouvait lire la lettre qu'il envoyait. Naturellement il ne fit qu'hocher la tête aux propos de Siro, mais il n'attendit pas la réponse des autres et débuta la marche d'un pas d'abord normal, il ne voulait pas perdre plus de temps que déjà fait. Il savait qu'a sa vitesse le groupe le rattraperait et Siro prendrait les devants de la marche, puis la cadence des pas pourrait alors accéléré. Toutefois en même temps d'avancé il prit la parole.

- En file à deux par deux sera mieux, je pourrai détecter un ennemi s'approchant avant qu'il ne soit trop près de l'arrière de la file. Siro et moi aux devants, et pour le reste je laisse le soins au chef d'en décider, évidemment.

Et il avait donc commencé à se diriger vers le champignon bleu qu'il voyait, il ne sentait aucune menace dans les environs mais il préférait rester aux aguets, car c'est ainsi qu'il fut entrainé. Et donc encore une fois tout en marchant.

- Je ne détecte aucune menace près, mais je conseillerais de rester tout de même sur vos gardes.


Dernière édition par Kerwynn le Sam 12 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael
Inconnu
Mitzrael


Messages : 23
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Mitzrael

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:44

En arrivant dans la forêt Mitzrael était encore toute arquée. Cependant, en sentant la terre de la foret sous ses mains et ses pieds, elle se détendit un peu. Elle se sentait déjà beaucoup mieux en respirant l'air remplis de l'odeur des feuilles et de toutes sortes de plantes. Cela laissait encore plus la place à son coté animal qui avait énormément envi de s'élancer entre les arbres entortillés. Elle se contint pour pouvoir écouter ce que Siro avait à dire pour lancer la mission.

Il lui demanda de fermer la marche... Cela voudrais dire qu'elle ne pourrait pas avancer à pleine vitesse... Mais il y avait aussi un coté qui lui plaisait très bien, elle n'aurais pas personne derrière elle. Cela était une bonne chose pour elle car elle ne faisait pas confiance à tous ces hommes qui étaient venus faire la mission avec elle.

Mitzrael fit donc un petit signe de tête pour indiquer qu'elle avait compris et alla se poster à l'entrée du sentier des champignons prête à partir aussitot que les autres personnes auraient passé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:31

Le groupe avançait donc en direction des divers champignons bleus que ses membres percevaient pour éventuellement, par conséquent, se rendre jusqu'au repère de la guilde des assassins. Plusieurs fois l'envi d'ouvrir le colis traversa les désirs de Kerwynn mais il se retint, il espérait tout de même pouvoir le voir une fois qu'il fut donné, mais il savait que c'était là de faux espoirs qu'il nourrissait. La cadence des pas était tout de même avancé, et si ce ne fut pas dut fait qu'ils devaient trouver les les champignons en question pour continuer le chemin, le groupe serait sans doute déjà entrain de courir. Enfin, ce qui était sur, c'est que Kerwynn restait concentré sur le mandat qu'il s'était lui-même donné, c'est-à-dire repérer un éventuel ennemi afin de ne pas être pris ni par surprise, ni en tenaille. Il espérait qu'ils soient bientôt arrivé, il en va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:17

"Certes, mais si les ennemis arrivent par les flanc alors nous ne les verrons pas venir. Je pense que le mieux serait que vous occupiez le centre du groupe puisque vous pouvez à la fois couvrir la droite et la gauche. Et ne vous inquiétez pas... Vous n'êtes pas le seul a pouvoir détecter les ennemis." Lui répondit-il avant de reprendre la tête du groupe.

Siro tenait fermement son arbalète près a décocher une flèche meurtrière à n'importe quel moment. Tous ses sens étaient en alerte, mais pas seulement les siens; les oreilles de Kahn étaient à l'affut du moindre bruit, et le chien de chasse scrutait l'air à la recherche d'odeur menaçante ou étrange. Siro n'avais pas besoin de regarder Kahn pour savoir s'il avait repéré quelque chose, le moment venu il serait avertit.

Le groupe avançait rapidement et cela faisait près d'une demi heure qu'il avançait de champignon en champignon.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:41

Les membres du groupe n'étaient pas très bavards. Pendant un long moment, aucune conversation ne se tint et seuls les bruits de pas et de bois qui craque emplirent l'atmosphère glaciale de leur apaisante présence. C'est alors qu'un petit cri plaintif soupiré, comme celui d'un réveil difficile monta aux oreilles de tous. Inattendu mais pas brutal pour autant : il s'agissait d'une voix de jeune femme, et elle provenait, ô surprise, du colis lui-même !
Après quelques grommellements, la voix se montra plus surprise qu'autre chose.
" Hmmmmff... Ah... Hein ? Où je suis ? Oh ca bouge ! Hey ! Bonjour ? Il y a quelqu'un ? Répondez ! "
Un petit bruit insistant ponctua les exclamations, comme si quelque chose frappait la paroi en verre du récipient sous les couches de tissus et de papier. On aurait dit un insecte coincé dans une pièce qui tentait de sortir par la fenêtre en se cognant désespérément à la vitre. Bourdonnement mis à part. Et au vu de la taille du colis, si il y avait réellement quelque chose de vivant à l'intérieur, la chose en question ne devait pas être plus grande que la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:06

Tenant le colis dans ces mains, il fronça un peu les sourcils lorsqu'il entendit la crainte plaintif d'un réveil, toutefois il ne devina certainement pas tout de suite que cela venait de la chose qu'il transportait. Il continua de marcher en regardant partout autour mais il arrêta sa marche néanmoins lorsqu'il perçut que le bruit venait effectivement dudit colis. Prit comme dans un dilemme pendant une seconde alors qu'une voix demandait de répondre, il n'eut toutefois d'autres choix que de soulever le bout de tissue. Rapidement, il songea aussitôt à une fée qui se trouverait là, toutefois rien n'était sur et il était à peu près prêt à tout. Après donc s'être arrêté et juste avant de soulever les bouts de papiers il prononça d'une voix très sérieuse, avec une touche de strict.

- Hey, il y a quelqu'un ou quelque chose qui parle là-dedans.

Maintenant que les choses était mis au "clair" pour le groupe, il retira les tissus de papiers pour donc regarder très attentivement dans ce qui semblait être du verre. Anglant la tête légèrement de côté, un très mince sourire au visage il lui envoya tout de même ses salutations en même temps de tenter de reconnaitre ce qui était là.


- Bonjour, vous allez bien ? ... Je me nomme Kerwynn, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:41

Dès que le premier bruit se fit entendre, Kahn s'immobilisa, oreilles dressées avant de se retourner en direction du colis en grognant. Siro en fit de même.

"Mais qu'est-ce que le vieux veut nous faire livrer?..." Dit-il, s'adressant à lui même plutôt qu'aux autres.

Intrigué par ce qui était en train de se passer et ayant une bonne connaissant des créatures des forêts; il se rapprocha de Kerwynn pour examiner de plus près la petite pensionnaire qui résidait dans leur colis.

*Voilà pourquoi il ne voulais pas donner plus d'explication sur ce que nous devions livrer.*

"Qu'est-ce que vous faite là dedans?" Demanda-t-il à la petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:43

HRP : Elem' me passe l'event. Je m'en charge pour le moment.
Elemental : Ce qui risque d'arriver très souvent =D

Kerwynn retira l'enveloppe protectrice qui recouvrait le bocal en verre et put enfin apercevoir la créature : une petite fée, avoisinant la taille d'une main humaine. Le jeune homme ne s'était donc pas trompé sur la race.
La demoiselle avait une silhouette élancée, et était vêtue bizarrement. Un peu à l'arrache sans pour autant faire misérable. Elle avait des yeux bleus vifs pétillants et des cheveux roux à la coupe courte dynamique. Quelques taches de rousseur donnaient de l'éclat à ses joues. Elle observait Kerwynn, les yeux écarquillés, avant d'articuler, pleine d'énergie sympathique, quelques mots étonnés.

Euh oui, je vais bien, merci ! Mon nom est Becky, ravie de faire ta connaissance, même si j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances. Bah oui c'est pas cool de m'avoir mis dans ce bocal, hein. J'avais pas demandé une promenade à Salix, ahaha !!

Coupée dans sa lancée par la question de Siro, Becky renchaina.

Ce que je fais là ?? Mais comment pourrais-je le savoir ?! Et vous, qu'est-ce que vous faites là ? Et puis d'abord, vous êtes qui vous deux ?

La fée mitraillait de questions. Elle avait le débit rapide, presque surexcité, mais sans être agressive. A l'évidence, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là. Et l'étonnement des deux humains lui indiquait qu'en fait, personne n'avait vraiment connaissance de la situation actuelle.

Bon, Kerwynn, tu m'ouvres ? J'aimerais sortir !

Becky le regardait, avec sourire. Ses petites ailes dorées s'agitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:58

Siro observait sans rien dire la petite fée surexcitée qui n'en finissait pas de parler. Kahn, intrigué fit quelques pas en direction de la prison de verre, jusqu'à ce que son museau touche presque le bocal. Il entrepris alors de le renifler, sous l'œil attentif de Siro qui guettait sa réaction. Car le plus souvent, l'instinct des animaux leur permet de savoir s'il faut se méfier d'une créature ou d'une autre. Cela ne marcherais peut-être pas sur une fée mais si Kahn se mettait à grogner, cela ne présagerait rien de bon.

Néanmoins, si le flair expérimenté du vieux chien de chasse n'avait pas repéré la fée auparavant, cela signifiait que sont odeur avait été effacée à l'extérieur du bocal. Autrement dit, il fallait que la fée sorte pour en savoir plus. Mais personne ne savait si on pouvait lui faire confiance, et il y avait un risque que la fée soit maléfique.


"Kerwynn, n'en fait rien. Nous ne connaissons pas ses intentions. Et notre mission est de livrer le colis, pas de le laisser filer."
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:11

Un très mince sourire se dessina sur les lèvres de Kerwynn lorsqu'il aperçut la fille et toute son énergie. Il l'a regardait allez un peu comme on regarde un enfant, même s'il savait que c'était sans doute très loin de l'être. Il conservait le colis qui contenait la fée dans sa main, s'attendant à ce qu'elle lui demande de sortir. Il était toutefois très intrigué à savoir qu'est-ce qu'elle faisait là et surtout pourquoi on la livrait. Toutefois il leva son regard vers Siro, le questionnant de ses yeux, il eut ensuite la réponse à laquelle il s'attendait, c'était effectivement le meilleur choix pour la mission. Il hocha petitement la tête par la suite mais se permit quand même de répondre.


- Bien. Néanmoins, qu'est-ce qui nous assure que la mission est pour la bonne cause.. qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire d'une fée ?


Cependant, il parlait en avançant de nouveau, probablement un signe qu'il ne l'ouvrirait pas. Puis son regard se dirigea de nouveau sur la petite fée tandis qu'il recommençait à avancer. Il s'adressa de nouveau à elle.


- Je suis désolé, Betty, je ne peux pas t'ouvrir. Nous avons le devoir de t'amener à quelque part, c'est ce que nous faisons là... Mais tu pourrais peut-être nous dire comment tu t'es retrouvé là-dedans ? Si tu le sais..


Il avait maintenant rangé son arme et s'assurait que le colis restait fermé de ses deux mains. Bien que la situation ne semblait pas lui plaire, et que visiblement il le faisait malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:43

A peine sa demande de sortir formulée, Becky tourna légèrement la tête vers le bas du bocal, en direction de Kahn qui touchait presque l'objet. Elle leva un sourcil en identifiant la créature.

Mais... c'est un chien...

Soudain, alors que Siro proférait à son acolyte l'interdiction de la libérer, la fée fondit sur le fond du réceptacle. Elle colla ses mains à la paroi, son visage faisait face à la truffe de l'animal, ses yeux scintillaient et un sourire immense s'afficha instantanément sur ses lèvres.

J'adoooooooore les chiens !!! Ooooooh ce que t'es beau toi ! GOUZI GOUZI GOUZI GOUZI !!!!!!!

Une fois la pulsion passée, la fée se ressaisit et se retourna vers les deux humains, tout en gardant une certaine attention envers le chien de Siro, qui pouvait sentir que Becky n'émanait aucune menace.

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de chien ! Et franchement, j'adore ces animaux. Vous dites d'ailleurs, vous les humains, qu'ils sont vos meilleurs amis. Je comprends pourquoi depuis qu'un guerrier est venu pour l'Altar avec un gros chien tout couleur crème, vraiment adorable. Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec, ahahahah !!

Becky s'arrêta dans sa franche rigolade. Bien qu'elle ne l'ait pas relevé sur le moment, elle avait capté l'échange entre les deux hommes. Elle les regardait, son sourire toujours aux lèvres. Le maitre du chien semblait être le patron. Et la conduite du porteur laissait penser qu'il était plus ou moins sous ses ordres. C'est d'ailleurs à ce dernier qu'elle s'adressa en premier.

Je m'appelle Becky pas Betty. Tu n'es pas attentif, Kerwynn ! C'est pour ça que c'est toi le porteur !! ... Mmh. Vous devez m'emmener quelque part et vous prétendez ne pas savoir pourquoi ? Je crains le pire là. C'est pas bon, c'est pas bon. Vous êtes des mercenaires ??

Becky s'agitait dans son bocal. Elle restait souriante mais intérieurement, des pensées se bousculaient. Kerwynn ne paraissait pas pouvoir être un mercenaire. Mais Siro en avait toutes les caractéristiques. Peut-être que Kerwynn était son apprenti. Hypothèse. La fée jeta un coup d'œil alentours. Derrière les deux humains, elle pouvait distinguer d'autres formes humaines. Une bande. C'était étrange, ça ne tenait pas la route. Elle était seule dans le paquet, et ses transporteurs ignoraient son existence jusqu'à ce qu'elle se manifeste. La chose était complexe.
Pas démoralisée pour autant, ni perturbée plus longtemps, Becky cessa de s'agiter et répondit à Kerwynn.

Pour la deuxième fois, j'ignore ce que je fais là, avec vous. Tout ce dont je me souviens, c'est que je travaillais avec un illustre chercheur puis j'ai dû m'endormir car la fatigue m'avait gagnée. Et surprise, je me suis réveillée ici, il y a de cela quelques minutes. Qui veut que je sois livrée ?

Becky attendait à son tour plus de précisions de la part des deux hommes. C'était un comble tout de même. Ils refusaient de la relâcher. Cet acte injuste la vexa. D'autant plus que Kerwynn ne semblait pas pour, mais qu'il ne faisait absolument rien contre. Alors que c'était celui qui lui avait manifesté le plus d'attention. Un peu découragée, le battement de ses ailes faiblit jusqu'à ce qu'elle se retrouve assise au fond de sa prison. Elle tournait le dos aux humains. L'attitude était symbolique. Elle espérait que la situation soit une terrible méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:45

Siro mis sont index et son pouce aux coins de ses yeux avant de les faire se rejoindre, tout en soupirant. Il réfléchissait à la situation.

*Cette histoire de me dit rien qui vaille. Au départ Underwood nous dit de livrer un colis, semble mal à l'aise quand on l'interroge sur le destinataire, et nous a demandé de ne pas nous préoccuper du contenu de la boite... Et au final, on se retrouve avec une fée sur les bras qui veut sortir. Or, si on n'effectue pas la livraison, le vieux ne nous aidera pas pour les pierres...*

"Raaaah" pensa-t-il tout haut

"Je savais que cette mission semblait trop simple...Si nous ne faisons pas ce que le magicien nous demande, il ne nous aidera plus.... Bon, je sens que je vais regretter ma question mais : Clayton et une guilde d'assassin, ça vous dit quelque chose...?" demanda-t-il à la fée.

Il aurait bien voulu continuer la mission sans se poser de questions, mais si cette fée n'était pas mauvaise et si, comme le pressentait Siro, la guilde d'assassin en était bien une, dieu sait ce qu'ils feraient d'une fée. Or, il ne voulais pas se sentir responsable de la mort d'une créature magique de la forêt si cette dernière est inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:43

Les mots "mission", "magicien", "aidera", "Clayton" et "guilde d'assassin" se démarquaient de leurs phrases de contexte dans l'esprit de Becky. Il y avait peu de probabilité pour qu'ils aient été employés en dehors de ce que la fée supposait. Oui, elle les connaissait.
Becky se releva d'un bond et fit face à Siro, dans les limites du possible connaissant sa taille et son emplacement dans le bocal.

Clayton ? La guilde d'assassin ?! Non ! Ne m'emmenez pas là-bas !! Ce type est cinglé !! Ah ah ! Vous verrez, il est bizarre !! Dans l'ensemble, il peut être marrant à voir avec un certain recul mais sans le connaître, il fait carrément flipper ! En plus, il a parfois un rictus louche impossible à interpréter... Bref, c'est un personnage à éviter !

La fée s'égarait, abordant des éléments peu utiles concernant la situation. Chose dont elle finit par avoir conscience.

Dites, à tout hasard, le magicien ne s'appellerait-il pas Underwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Inconnu
Siro


Messages : 52
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Siro

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:28

Sans trop savoir pourquoi, Siro ne fut pas tellement surpris d'entendre que le dénommé Clayton était quelqu'un de peu recommandable. Du moins si l'on se fiait aux dire de Becky. Le comportement d'Underwood lorsque Siro lui avait posé des questions sur la guilde d'assassins en disait long.

De plus, la fée semblait assez au courant de se qui se tramait. Elle connaissait Underwood, Clayton et la guilde d'assassin. Mais pourquoi donc devaient-ils la livrer? Et surtout, que comptait en faire le dénomé Clayton...


"Écoutes, même si ce que tu racontes est vrai, pourquoi devrions nous te relâcher? Si tu veux que nous le fassions il va falloir que tu nous donne une raison valable de le faire. Si nous ne remplissons pas notre mission, nous y perdrons tous beaucoup..."

Il marqua une petite pause avant de rajouter

"Et oui, le magicien s'appelle bien Underwood..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:58

Becky se retenait de rire. La situation, aussi tendue en apparence semblait-elle, venait de se détendre subitement aux yeux de la fée. Tout était désormais clair, limpide. Elle s'éventa avec sa main droite quelques secondes, réalisant qu'elle était hors de danger, ou presque.

Vous devriez me relâcher pour plusieurs raisons. La première, c'est qu'il n'est pas correct d'enfermer une aussi jolie jeune fée que moi dans un bocal ! La deuxième, c'est que votre chien me fait confiance, prenez exemple ! La troisième, c'est que Clayton est tellement barge qu'il aurait des réactions regrettables ! Bref, ma meilleure raison, c'est que Monsieur Underwood est le magicien avec lequel je travaillais hier soir. Imaginez ! C'est lui qui m'a mis là-dedans par inadvertance ! Ahahahahahhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:34

Kerwin hochait la tête à quelques reprises, compréhensif, face aux dire du chef du groupe et de la fée. Il s'était excusé de s'être trompé de nom quand il nomma la fée mais il n'en avait pas fait plus. Il préférait laisser Siro s'occuper de cela, son opinion était déjà dîtes et après tout ce n'était pas lui le chef, alors aussi bien faire ce qu'il avait à faire. Il écoutait la fée, toutefois son regard trahissait son émotion face à ce qu'elle disait: Perplexe. Son regard passa de Becky à Siro, lentement. Puis il prit doucement la parole.


- Est-ce que l'on regarde la missive pour vérifier ?


Puis, son regard limpide mais sévère se glissa vers le ciel, et ensuite vers l'horizon aux devants. Le temps jouait encore contre eux, ils seraient totalement perdu s'ils n'arrivaient pas à une destination précise avant la tombée de la nuit, et préférablement revenir au portail avant ladite tombée de la nuit. Il s'adressa donc de nouveau à Siro.


- Dans tout les cas, il faut prendre une décision, le temps joue contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:30

Que vous faut-il de plus ? Ouvrez les yeux ! Je suis une fée !! Coincée dans un bocal ! Il vous faut une loupe pour réaliser que je suis une victime là ?

Après deux secondes de silence, Becky reprit d'un ton mêlant sérieux et légèreté.

S'il m'arrive quelque chose, vous le paierez. Ça ne sera pas sans conséquences. Je ne serai pas seule à pâtir de votre incompétence prononcée due à un scepticisme erroné !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Point de Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ   Le Point de Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Point de Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Role Play :: La Forêt de Salix :: La Forêt-
Sauter vers: