Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En attendant que...

Aller en bas 
+3
Shizen
Kerwynn
Elemental
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ken Ganj
Inconnu
Ken Ganj


Messages : 12
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ken Ganj

En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:28

En attendant que les membres découvrent que le dernier topic *voyageur* est l'endroit où se poursuit leur aventure et qu'ils doivent poster pour ainsi me permettre de lire, je vais attendre... Simplement car j'ai rien de mieux a faire... Si on oublit que je travaille présentement
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Inconnu
Gédéon


Messages : 16
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Gédéon

En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:25

En attendant que Ken Ganji poste dans sa chambre et qu'il vas voir les autres aventuriers pour tenter de parler avec ces cas sociaux, je regarde un autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ganj
Inconnu
Ken Ganj


Messages : 12
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ken Ganj

En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:02

En attendant d'avoir le temps ainsi que l'accès a son ordinateur, je vais tenter un rp par cellulaire défectueux M,empêchant de corriger si je fais une faute
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Inconnu
Gédéon


Messages : 16
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Gédéon

En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:27

en attendant que tu le fasse, je te soutiens mentalement >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sieghart
Inconnu
Sieghart


Messages : 37
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Sieghart Ilphukiir

En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:09

En attendant que Ernaru poste, j'me demande pourquoi on attends que JE poste >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:19

En attendant que tous les membres en mission postent, je bosse mon projet d'info pour ma soutenance de mardi =/
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:38

En attendant que les autres membres de la mission poste, je compose des mélodies pour mon groupe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:23

En attendant que le forum reprenne un peu d'activité, j'écoute du Dido.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Inconnu
Gédéon


Messages : 16
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Gédéon

En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:57

En attendant que ça bouge un peu, je me dit qu'elemental a raison : dur de faire des rencontres avec des personnages associaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael
Inconnu
Mitzrael


Messages : 23
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Mitzrael

En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:37

En attendant quelqu'un poste dans la foret, je regarde Alice au pays des merveilles pour la deuxieme fois, mais cette fois en VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Inconnu
Gédéon


Messages : 16
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Gédéon

En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:16

En attendant que quelque chose bouge sur le forum, je regarde les excellents strips de boulet .

Et je suis tombé sur un qui m'as direct fait pensé à toi, Shizen Wink

http://www.bouletcorp.com/lite/index.php?&annee=2009&mois=06&jour=16

Ca c'est de l'argument Elemental XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que...   En attendant que... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Hors Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers: