Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le trombinoscope (vos tronches) !

Aller en bas 
+5
Ken Ganj
Eonia Ehspeen
Ernaru Tregg
Shizen
Kerwynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:05

Ah, ça me rappelle des souvenirs les cheveux longs =P
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:24

Je vous fait une update de ma personne. Je me suis fais percer aujourd'hui et je vous le partage, avec du bronzage en bonus. Smile

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:08

Oh, c'est trop chou.
Tu veux nous montrer, tout fier, ton piercing à l'arcade ?
Alors que t'as cru mourir tout le long de l'intervention qui semblait durer une éternité sous tes hurlements de torturé ?


Personne ne répondait, je me suis sentie obligée d'écrire une idiotie...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:11

Ça a duré 2 minutes environ si ce n'est pas moins. Et la douleur était très moindre pour être franc. Mais bon content de connaitre la peur que tu éprouve relaté dans une offense raté Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:51

Je n'ai absolument rien raté, je peux te l'assurer. (Surligne mon post précédent, y'a un message caché.)


Alors Elem', tu nous mets une photo de toi en pyj' ? XD

Ou bien... Siro ! Ta fameuse coupe Emo dont tu parlais sur F-H, tu nous avais bien grillé d'ailleurs ! La photo n'est jamais parue !
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:11

Tu voudrais une photo de moi en pyj, avoues. Ou même torse nu. Bah non. C'est donnant donnant ma belle. Et tu me doit déjà quelque chose pour notre petit secret ! Quoi que tu trouves à dire sur mes méthodes peu orthodoxes, j'ai gagné ! Et oui je parle bien de ça !


Après bien si tu veux ta revanche, ca tient toujours. On avait dit quoi déjà ? Le perdant se rase la tête ?
Haha, je peux déjà t'appeler "la chauve" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:54

Mais t'abuses là !!
C'est ignoble ce que tu fais ! XD
Tu te poses en vainqueur alors que t'as triché ! Ce qui fait qu'en réalité j'ai logiquement gagné. Mais ton obstination ridicule te pousse à le nier. Pourtant, j'ai en ma possession les archives qui sont contre toi ! Ah ah ! C'est fini, Elem' ! T'as perdu !! Poste la photo XD

Et pour ta revanche, "on" a rien dit !
Et sûrement pas de mettre en jeu les cheveux, j'aurais pas validé un truc pareil !

T'es hyper mauvais joueur toi ! Assume ta défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:09

Écoutes, j'ai sous les yeux les conditions nécessaires à ma victoire, ainsi que la liste des choses interdites au départ. Tout est en ordre, j'ai incontestablement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:16

Argh !
Traitre !
Tu m'attaques en coup bas ici alors que tu fais le gentil sur msn !!

Ça vaut rien, t'as tout falsifier !
Attends toi, je t'aurais au tournant XD
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:24

Hahaha !
Je t'attendrais au tournant aussi. Je sens que ca va être chaud. Je te payerais un cheeseburger si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:14

Prépare ton fric.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:59

Si tu veux. Avec tous les coups bas que je te fais, je te dois bien ça. Puis j'ai bien envie d'un cheeseburger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:12

Ah merci, je savais que tu étais quelqu'un de bien ! (^w^)

Mh, t'abuses, t'as floodé partout.
Pour le coup, je me sentirais presque obligée de mettre une photo histoire de rectifier tes erreurs (XD).

Ce que je vais faire.
Je m'ennuyais cette aprèm alors j'ai tripé n'importe comment.
Voici donc ma main gauche !
Qualité téléphone portable, il y a 4 mois environ.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:25

Tu l'as vraiment fait. Tu changes d'avis toutes les cinq minutes ? =P

Simple curiosité, c'est une feuille de quoi en arrière plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:58

Je le sais, je suis lunatique !
Et oui, j'ai osé le faire. A ton tour XD

Pour la feuille, je n'en sais rien du tout.
C'était un cours en amphi, ça j'en suis sûre. Mais lequel, aucune idée.
XD C'est abusé, j'avais oublié mes affaires le jour là. Ce n'est ni mon stylo, ni mon style de feuilles habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:49

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Dsc00910


J'allais a un souper chic et avant de partir j'ai eu envi de prendre une photo de moi, parce que ainsi va la vie. Et je vous partage maintenant l'allure de ma personne avec mes cheveux récemment teint noir et en habit chic.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:54

En fait, c'est le trombinoscope de Kerwynn.


Tu as mis du gel ?
En tout cas, la coiffure te va super bien.

T'as des airs de Maes Hughes dans FMA.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:00

Merci, je passe le fer plat et je met de la pommade ensuite.

Je connaissais pas Maes Hughes dans FMA mais j'ai été voir sur google, et c'est vrai qu'il y a ressemblance. Tu as aussi raison sur le fait que je met peut-être un peu trop de photo de moi. (je suis imbu de moi-même ! - blague)

Mais c'est que je met des photos afin de TE convaincre de mettre une autre photo de toi que celle de ta main qui me fait étrangement peur XD Smile Pourquoi tu limes tes ongles en griffes, au fait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:09

Kerwynn ! Tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir !!
Enfin quelqu'un qui pense tout de suite que ce sont mes vrais ongles et pas des faux. Merci !
Je les lime ainsi parce que c'est la forme que je préfère.


Je blaguais. Tu ne mets pas trop de photos. Et puis même, tu fais ce que tu veux, le sujet est là pour.
Fer plat, c'est le lisseur je suppose. Et pommade, un équivalent de gel. Donc, tu passes du temps devant le miroir... T'es une vraie nana en fait XD Tu vois ? T'as une part importante de féminité ! Espèce de refoulé va.

Hughes, c'est aussi le plaisantin de service. Donc, y'a pas que des airs physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:23

Muhahaha. Mon côté féminin est la seule chose qui fait que je ne suis pas parfait, en fait. x)

Fer pat = Lisse, oui.
Pommade = équivalent de gel, oui (plus ou moins).

Et bien que je n'en suis pas fier, je sais reconnaitre des vrais ongles à des faux ongles. (Je n'ai jamais porté de faux ongles.) Smile

Eh bah, faudrait que j'écoute éventuellement FMA, un plaisantin de service, qui me ressemble en plus physiquement, ça l'air bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:06

A moi ^^ prise chez mon homme ^^


Dernière édition par Miniriël le Sam 31 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:27

Bon, allez je daigne mettre une photo de moi. Juste parce que Shizen l'adore. Et aussi pour aller avec Miniriël.

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Zombie2r
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:05

Elle fait peur ><'
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:18

Comme ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:19

Gneeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (vos tronches) !   Le trombinoscope (vos tronches) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope (vos tronches) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Hors Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers: