Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thèmes Musicaux

Aller en bas 
+3
Elemental
Shizen
Kerwynn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Thèmes Musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Musicaux   Thèmes Musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:12

La chanson que tu as nommé: "Another World" dans ta radio, je la joue à la guitare. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Thèmes Musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Musicaux   Thèmes Musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:27

C'est Dream of the Shore Bordering Another World de Chrono Cross. J'ai gardé le titre original raccourci "Another World" qui figure dans certaines versions de l'OST.
J'aime vraiment bien cette musique, mais c'est surtout parce que le jeu est génial. Le scenario est tellement beau... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Thèmes Musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Musicaux   Thèmes Musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:55

Je ne peux que te plussoyer à ce sujet, mais j'aurais cru qu'un fan de ce jeu aurait plutôt opté pour "Scars of Time", qui est selon moi la meilleure chanson du jeu, suivit de près par "Another World (...)"
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Thèmes Musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Musicaux   Thèmes Musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:39

Je vais peut être la rajouter histoire d'avoir les deux. Mais je pense que la meilleure ne soit ni Scar of Time ni Another World, mais plutôt Radical Dreamer. Je parle de la version instrumentale, avec la guitare, et non de la version chantée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes Musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Musicaux   Thèmes Musicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes Musicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Hors Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers: