Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dernières nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Underwood
Game Master
M. Underwood


Messages : 13
Réputation : Prestigieux
Gemmes : 0

Détails
Nom: Underwood

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:33

Bonjour, je suis monsieur Underwood. Voici les dernières nouvelles en provenance de Altar.


    I Les nouveaux arrivants

      Cinq nouveaux explorateurs se sont engagés dans la course.
      Il s'agit de Gédéon, Miniriël, Sieghart, Siro et Chasseresse. Nous n'avons pas plus d'information à leur sujets. J'espère qu'ils se montreront à la hauteur de leurs réputation. Le temps joue contre nous.

      Ah, il semble qu'il n'y aie pas de nouveaux arrivants à la bibliothèque. Quel dommage.

    II L'avancement de la situation

      Malheureusement, aucune nouvelle gemme n'a été trouvée.

      Le nombre total de gemmes découvertes est de 0. On est encore loin du but.
      Les deux partis sont à égalité avec 0 gemmes chacun.
      Personne n'a de gemme, donc impossible de dire qui en a le plus. Drôle de question vraiment.


      Les Orions n'ont pas encore découvert Altar. Espérons que ca dure.
      Les Orions ont collecté un total de 0 gemmes. Jusqu'à maintenant tout va bien.


      Il n'y a eu aucun affrontement.

      Si je devais donner une note sur 20 de la situation, ce serait 10. Le calme plat pour l'instant, mais je sens que ça ne va pas durer. On raconte que l'océan se retire avant un ras de marée, et bien c'est sans doute pareil ici.

    III Activité du forum

      Nos membres ont posté un total de 38 messages.
      Nous avons 7 membres enregistrés.
      L'utilisateur enregistré le plus récent est Sieghart.

      En RP : Calme plat.

Revenir en haut Aller en bas
M. Underwood
Game Master
M. Underwood


Messages : 13
Réputation : Prestigieux
Gemmes : 0

Détails
Nom: Underwood

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:50

Bonjour, je suis monsieur Underwood. Voici les dernières nouvelles en provenance de Altar.


    I Les nouveaux arrivants

      Quatre nouveaux explorateurs se sont engagés dans la course.
      Il s'agit de ces deux excentriques, Mitzrael et Ernaru Tregg, ainsi que ce cher Kerwynn, et... l.amort ? Drole de nom. Enfin, peu importe. Ils semblent tous très prometteurs. Nous verrons ce qu'il en est.

      Il y a cinq nouveaux arrivants à la bibliothèque.

    II L'avancement de la situation

      Malheureusement, aucune nouvelle gemme n'a été trouvée. Il faudrait peut être s'y mettre plus sérieusement.

      Le nombre total de gemmes découvertes est de 0. Comme je l'ai déjà dis : C'est pas gagné !
      Les deux partis sont à égalité avec 0 gemmes chacun. Logique je dirais.
      Personne n'a de gemme, donc impossible de dire qui en a le plus. Ça fait deux fois maintenant.


      Les Orions n'ont pas encore découvert Altar. Encore heureux, il ne manquerait plus que ça.
      Les Orions ont collecté un total de 0 gemmes. Mais ce n'est pas comme si on avait de la marge.


      Il n'y a eu aucun affrontement. Peace and love. Pour le moment.

      Si je devais donner une note sur 20 de la situation, ce serait 10. Normal : il ne se passe rien. Nada ! Niet. J'ai l'impression que le tsunami sera très grand.

    III Activité du forum

      Nos membres ont posté un total de 167 messages.
      Nous avons 12 membres enregistrés.
      L'utilisateur enregistré le plus récent est l.amort.

      Partie Role Play :

      Quête en cours : Aller parler à Monsieur Underwood. Mais c'est moi ça ! Hmm... oui, oui... je vois. Bon, et bien je vous attend dans mon bureau.

      Otherworld : Pas disponible.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Général :: Background-
Sauter vers: