Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Publicités en tout genre

Aller en bas 
+4
Miniriël
Elemental
Ernaru Tregg
Shizen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitzrael
Inconnu
Mitzrael


Messages : 23
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Mitzrael

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:07

Bah en fait le but du concours est de promouvoir Sorel-Tracy. Moi j'ai profiter de ma présentation pour commencer^^

Haha et ouais je sais que tu as des amis à Sorel x) Ce sont mes amis aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:28

Mh, à tout hasard, franchement, je pense que tu as deux rôles au sein de ce groupe, Kerwynn, et non pas un seul.
Du tac au tac, je pencherais pour Aide Compositeur et Technicien de son.
Ne t'étonne pas si j'ai juste, je possède un vif esprit d'analyse.


Mitzrael, ça veut dire que tu connais Kerwynn de vue ?
C'est l'invasion du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:18

Shizen: Normal, je te l'ai dis sur la chatbox hahaha Razz En effet, je suis aide compositeur et technicien de son à temps partiel Razz C'est le groupe de mon frère et ils font plusieurs shows ces temps-ci d'ailleurs.


Et Mitzrael, si tu me connais de vue, je dois cependant avouer que ma mémoire défaillante ne me laisse point la chance de me souvenir de t'avoir déjà rencontré x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael
Inconnu
Mitzrael


Messages : 23
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Mitzrael

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:29

Haha, Nan, Kerwynn je t'ai jamais vu in real life mais j'ai des amis qui t'on vu x) Genre Phil x) à moins que je me trompe de personne >w<
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:10

Kerwynn c'est Tom's, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:42

Meh, du monde de Sorel...Vous avez déjà entendu parler de Dumby ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael
Inconnu
Mitzrael


Messages : 23
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Mitzrael

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:17

Ben ouais moi jte connais Dumby XD on a joué a DnD ensemble x) Avez Mado, Bonkof, Phil et tralala x)
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:13

Elemental a écrit:
Kerwynn c'est Tom's, non ?


Hahaha lol, non Razz Je n'ai pas (encore) de myspace, avec mon groupe à moi, donc je ne suis pas dans leurs amis. =P

et Mitzrael, en effet, je connais bien Fluff, sinon j'ai déjà entendu parler de Dumby, mais je ne me souviens pas avoir déjà rencontrer Dumby !
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:01

Mh, je tiens à préciser par acquis de conscience, en rapport à la blague de faite comme quoi j'avais noté Altar 0, que ce n'est pas moi qui suis responsable de l'actuel 0. Je l'ai noté 2 fois 5 ! Je donne ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:11

Et ta parole elle est sensé valoir quelque chose ? =O Rolling Eyes

Je blague !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:17

Ça veut dire que personne a continué de raconter ma légende !
Merde, ça veut dire qu'à Sorel je ne suis plus aussi légendaire qu'avant !
Et la légende devint un mythe. Ce mythe devint une rumeur. Cette rumeur, un simple souffle. Et ce souffle mourut.
C'est c'qui arrive quand tu déménages!

M'enfin, @ Kerwynn : Ça te dis quelque chose, un mec, toujours en noir, cheveux longs, ongles noirs, écoute du métal, bédaine, mais costaud, longue barbichette, lunettes, boit beaucoup d'bière, déconne continuellement, mais n,est pas con pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:20

Ma parole est sacrée !
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:32

Ça me dit vaguement quelque chose, mais il faut dire que j'ai beaucoup d'amis assez particuliers, mais je ne crois pas t'avoir déjà rencontré par contre. Enfin, avec la coupe de cheveux que j'avais, tu m'aurais reconnu en voyant ma photo Razz Sinon, si sa peut aider, je suis aussi connu sous le nom de Nick ainsi que Zack (pseudo, demande pas pourquoi, trop long à expliquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:40

Zack....t'as eu un cours de ciné au cégep de Sorel-Tracy? Dans lequel un mec aux cheveux longs aurait fait le scénario? Et que y'avait un autre mec qu'il aurait surnommé Sean Connery, mais que son nom c'était Sunny (ou Sonny, j'suis pas certain). Parce que j'ai connu justement un seul mec surnommé Zack dans ma vie et c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwynn
Inconnu
Kerwynn


Messages : 146
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Kerwynn Sûrion

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:02

Ah ce n'était pas moi, mais j'ai déjà entendu parler de Sonny par contre, il me semble x)
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:12

Ouf ! Tant mieux, moi, ce Zack, si j'le revois, j'risque de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:16

Il faut continuer à voter : ICI !

Flood de pub, mais c'est tout ce qu'il y a de plus interdit ! Et alors ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:16

La publicité a été super efficace. Un bateau (ou un sous-marin) nous a capté depuis les États-Unis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:09

Merde ils m'ont retrouvé. Bon je dois vous laisser. Shizen tu gères la suite hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:51

XD Mais qu'est-ce que t'as encore fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:23

Si je te le révélai sa vie serait en danger. Je peux pas de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:38

D'accord, prends la fuite tranquille ! Je gère le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:41

Tiens ca devient malsain tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:48

Bien non.
Je suis sympa. Je te témoigne mon soutien en assurant la relève lors de ta cavale.
Dans le même temps, j'apporte de la contenance à ta plaisanterie.
Tu devrais être ravi.
Perpétuel insatisfait, va.
Revenir en haut Aller en bas
Miniriël
Inconnu
Miniriël


Messages : 42
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Miniriël Valantiir

Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:51

Resto rapide (dans un bus, si si) de mon grand frère et de mon cousin Smile ouverture la semaine prochaine, avec une belle carte de sandwiches, hamburgers, pizzas, galettes et crèpes... Possibilité de manger sur place (intérieur aménagé pour, déco années 50) ou à emporter Smile

Les Lorrains (et autres de passage en Lorraine bien sûr), vous êtes les bienvenus Smile

Ils viennent de se lancer et ont besoin de clients :p

Les intéressés, merci de partager Smile


https://www.facebook.com/profile.php?id=100001297263083&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicités en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités en tout genre   Publicités en tout genre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Hors Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers: