Altar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absences et Départs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Absences et Départs Empty
MessageSujet: Absences et Départs   Absences et Départs Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:32

Merci de bien vouloir signaler toute absence excédant deux semaines, ainsi que tout départ.
Les motifs sont optionnels.
Une durée approximative est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ernaru Tregg
Inconnu
Ernaru Tregg


Messages : 43
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ernaru Tregg

Absences et Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et Départs   Absences et Départs Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:52

J'ai eu plusieurs problèmes d'ordi, ralentissements et surchauffes, mais il semble bien, maintenant. Je vais pouvoir répondre d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ganj
Inconnu
Ken Ganj


Messages : 12
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Ken Ganj

Absences et Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et Départs   Absences et Départs Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:57

Je vous dit ça juste en passant mais vous devriez peut regarder les dernières connexions de sig et ernaru... Car sa fait un bout

*peut-être regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Game Mistress
Shizen


Messages : 154

Absences et Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et Départs   Absences et Départs Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:02

Non, y'a pas de souci là. Ça ne fait même pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Absences et Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et Départs   Absences et Départs Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:23

Au bout d'un moment si ils ne postent plus ils passeront en mode "pantin". C'est à dire que leur actions ne présentant aucun intérêt particulier seront décrites par un GM. En gros ils suivent le groupe, clôturent les interactions et se taisent. Ça évite tout blocage de RP.
Mais bon, là c'est la période des examens, donc naturellement on est plutôt patients.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael
Inconnu
Mitzrael


Messages : 23
Réputation : Neutre
Gemmes : 0

Détails
Nom: Mitzrael

Absences et Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et Départs   Absences et Départs Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:35

Ouais Siro ma dit qu'il aurait poster aussitot quil le pourrait mais la il doit étudier pour ses exams.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Game Master
Elemental


Messages : 156

Absences et Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et Départs   Absences et Départs Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:55

Je vais être absent une semaine à peu près. Je révise. Je passerais peut être en soirée, mais c'est pas sur. Profitez en pour tous répondre ceux qui sont à Salixwood, et pour interagir librement ceux qui sont dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et Départs   Absences et Départs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et Départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar :: Hors Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers: